Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:46

Donc voilou je pense qu'il serait pas mal que l'ont fasse un tour labas car : bon drop à la clé! *o* Et la quete prend allez 5 min xD je l'ai faite juste avant la MAJ ;P

Alors premièrement il faut être lvl 80 mini

Ensuite prévoyez 30 Live Coal et 50 Glacial Heart




Commençons!


1ère étape:

Alors dans un premier temps vous devez parler à un "Continental Messenger" se trouvant dans différentes villes

* Prontera (164, 304)
* Geffen (128, 90)
* Payon (200, 113)
* Alberta (128, 64)
* Al De Baran (136, 138)

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Continental_Messager

Parler à un seul des 5 est suffisant ^^


2ème étapes:

Ensuite go morroc sur la droite de la kafra et parler au "Continental Official" (176, 103) et proposez lui votre aide

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Continetal_official


3ème étapes:

Montez un peu plus haut et vous trouverez le "Chief Balrog" (159, 113)

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Chief_Balrog

Et insister plusieurs de fois pour lui proposer votre aide (à chaque questions qu'il vous posera ensuite répondez toujour "je n'ai pas peur" ou phrase dans le même genre ^^ (ouai z'etes pas des tapètes quand même!!) au fur et à mesure des questions il vous demandera les Live Coal et Glacial Heart! Parler lui jusqu'à ce qu'il vous donne Continental Guard Paper!


4ème étapes:

Now go à l'Est de morroc (en party à partir d'ici, minimum à deux!)

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Continental_Guard

Quand vous arrivez le "Continental Guard" vous parle, reparlez lui ensuite et choisissez la deuxème option ("enquêter ..." truc comme ça) vous serez alors téléporté dans la zone des inca of Morroc (donc gaffe à votre cul quand vous arrivez xD ça pique un peu!) à partir d'ici vous pouvez décider de stop la quête et avoir l'accès à cette map en choisissant toujour la deuxième rep auprès du gard ^^


5ème étapes:

Mais le but de cette quête c'est de poune satant =O! (enfin la c'est la version "nul" que l'ont doit poutrer ^^) donc rdv en (171, 227) et parlez au "Group of Evil", Satant sera alors invoqué! (donc ba faut le poune quoi xD)

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Group_of_evil_copie


6ème étapes:

Une fois Satant vaincu (lootez!!) reparlez au "Group of Evil" et tous les membres de la party obtiendront un "Piece of Morocc Skin"


7ème étapes:

Pour finir retournez voir le "Chief Balrog" qui vous récompensera avec un item de la liste suivante:

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Contin10

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Death_10

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Rune_c11


Dernière étape:

Voilou vous avez accès au 3 zones "interdites" pour vous faire le "vrai" Satan morroc, go Est morroc et quand vous parlerez à un Continental Guard et demandez à aller sur la seconde map d'enquête!! (Fight!!)


Et voila tuto fini! J'espère qu'il servira <3

Cordialement,

Matsu king

PS: Tuto inspiré d'un autre tuto mais relou à comprendre O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Re: Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:09

Cool, jy penserai à la faire =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Re: Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:14

Ba en 5 min tu fait la partie pour juste la map inca sans poune SoM après le reste je sais pas xD je vais pas le faire en solo hein... xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Re: Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Invité Jeu 23 Juin - 19:01

Satant est chaud à kill?
Il a combien de HP en moyenne?
Pourquoi faut être a plusieur a la fin?

Huntju Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Re: Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Full Jeu 23 Juin - 19:17

Satan c'est le boss le plus fort du jeu( execpté naght sieger)
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Re: Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Invité Jeu 23 Juin - 20:10

5ème étapes:

Mais le but de cette quête c'est de poune satant =O! (enfin la c'est la version "nul" que l'ont doit poutrer ^^) donc rdv en (171, 227) et parlez au "Group of Evil", Satant sera alors invoqué! (donc ba faut le poune quoi xD)


J'm'en doute va ;D je sais bien que Satan morroc est le MVP le plus balèze de midgard et que il se heal 10k à chaque fois Wink C'est juste pour me renseigner pour le mini-Satan Wink

[img][/img]http://ragnarok-guide.com/ragnarokdb/getMonster.php?monstername=satan+morroc&basef=0&baset=0&jobf=0&jobt=0&element=a&race=a&size=a&mvp=a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto) Empty Re: Accèder à la map des inca de Satan Morroc (tuto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum