Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 0:05

Bon voilii voilouu je me suis dévoué (peut être a tord) àfaire un tuto de la quete du père noël puisque elle n'est pas super super simple ^^

Surtout lorsque vous devrez entrer le nom des skills toute les première lettre de chaque mots en MAJ Very Happy (sinon fail!)

Alors pemièrement il faut aller voir Nestor Curma à Lutie dans la maison du père noël

Donc pour aller à Lutie, go Al De baran en [170,168] ou vous trouverez un papa nowel!

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen29

Une fois sur la map de Garm (map en dessous de Lutie) prend le warp du haut et go en [146,236] dans la maison du père noël.

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen30

Dedans parlez à Nestor Curma qui vous expliquera la disparition des rennes du père noël (un noël sans souci? non pas possible!! xD)

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen31

Il vous donnera un liens: http://www.ragnarokeurope.com/iMad/

Ce lien vous permet de faire des "jeux" qui donnerons des indices pour la quete en donnant des user (un user new par jour) Mais bon osef de sa je vous fait le tuto xD

A chaque fois que vous irez voir un NPC il vous posera comme question le mdp à donner, puis le nom du skill qu'il vous montre, puis une lettre a choisir au hasard Smile A/B/C

1ère partie:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen32
Prontera [33,112]
Parler plusieur fois en revenant sur lui jusqu'a se qu'il vous parle de l'iMad
mdp: g33k5
skill: Desperado

2ème :

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen33
pay_fild05 [157,151]
mdp:n3v34
skill: Wind Walk

3ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen34
ra fild 11 [332,341]
mdp: d135
skill: Kyrie Eleison

4ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen35
prt_fild11 [224,144]
mdp: 4n0th34
skill: Close Confine (Merchi mon Zelkouuu <3)

5ème:

Alors ici il faut aller au bar de Jawaii. Donc pour les non marié, go bar de pront

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen36
[205,157]

Puis parler à "Customer" jusqu'a se qu'il vous tp au bar de Jawaii (spam touche entrée powa!!)

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen37

Et au bar de Jawaii aller tout a gauche [8,126]

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen38
mdp: ubb34 d4y
skill: Tarot Card Of Fate

(Pour les marié go a izlude près du npc qui envois a Byalan ect il y a une femme en robe parlez lui elle vous envéra a Jawaii pour 100k et go [192,215] )

6ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen39
yuno_fild07 [122,335]
mdp: f04m3h
skill: Estin

7ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen40
Pour entrée go: ama_fild01 [174,331] (gaffe aux mobs sérieux sont nul mais chiant -____-")
mdp: w1n004
Skill: Preserve

8ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen41
yggdrasiL01 [191,187]
mdp: y4tt4
Skill: Sheltering Bliss

9ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen42
HUGEL [64,204]
Alors pour celui la il faut en premier temp lui donner un code de merde partir et revenir sur lui genre 3-4 fois
et lui donner le mdp: r1ckr0ll3d
skill: Raging Quadruple Blow

10ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen43
Ein_Dun01 [201,274]
mdp: r0xx0r
skill: Snow Flake Draft

11ème:

Ici il faut aller au labyrinthe de Prontera. RDV prt_fild01 [136,373]


Un des plus chiant si ce n'est pas le plus chiant xD Donc la c'est au petit bonheur la chance pour tomber sur la bonne map tp and fly powa car sinon vous allez tourner en rond avec les warp ^^ (il ramène tous pratiquement au même map)

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen44
pront_maze01 [59,181] 1ere ligne, 2eme colonne
mdp: pwn3d
skill: Mild Wind

12ème:

Youhouuu Tous à Nifl!! Very Happy Bon ba pour y aller soit vous passez pas yggdrasil tree en prenant a chaque fois le warp et tp jusqu'a la ville de nifl soit vous faite le bunjee jump: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/queteumbbungeejump.php

Une fois dans la ville de nifl

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen45
niffelheim [200,56]
mdp: f4i1z0r
skill: Shattering Strike

13ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen46
mag_dun01 [240,51]
mdp: 0wn3d
skill: Martyr's Reckoning

14ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen47
pay_dun03 [65,67]
mdp: f4lc0nk1ck
skill: Sais pas O_o

15ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen48
anthell02 [262,34]
mdp: k4z3n0k03
skill: First Aid

16ème:

RDV turttle island mais une quete est prérequise pour go labas (quete de 2min même pas ^^) quete: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/quetedunturtle.php

Pareil que pour HUGEL Au début lui donner un faux code, puis revenir lui donner le code ci dessous

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen49
tur-dun02 [160,122]
mdp: p0rknb34n5
skill: Basilica (confirmé j'ai test)

17ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen57
in_sphinx2 [275,209]
mdp: ur45h15h0u
skill: Indulge

18ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen58
mosk_dun02 [123,156]
mdp: l33t
skill: Soul Destroyer

19ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen59
ice_dun01 [150,67]
mdp: 4nd3r50n
skill: Pas Enchant Deadly Poison donc je sais pas >__<

20ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen60
gon_dun02 [193, 165]
mdp: th3itcr0wd
skill: Bowling Bash

21ème:

Revenir plusieur fois sur lui ^^

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen61
gl_sew02 [202,252]
mpd: 5h3ld0n
skill: Spell Breaker (Merci encore Zelko ^^)

22ème:

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen62
airplane_01 [217,157] airship de izlude, puis go dans la cabine du capitaine (vers la gauche du airship)
mdp: apa ^^ faut juste faire entrée jusqu'a se qu'il ai fini de vous atribuer son titre (très long -__-")
skill: Provoke

23ème: LA FIN!!! (enfin xD Je l'ai bien mérité celle la x) et vous aussi quand vous en serrez la ^^)

Donc ici go lutie retourner voir le père noël dans sa maison

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen63

Une fois dedans il va y avoir 4 rennes qui vont apparaitre et faire 1 skill chacun en même temp et le chef des rennes vous demandera les noms des skill en commençant par le renne du bas (J'ai biensur vos skill ;P)

en premier: Mammonite
deuxième: Magnum Break
troisième: Angelus
quatrième: Increase AGI (AGI en MAJ sinon sa marche pas)

Puis le chef renne vous passera le login pour l'iMad: FINALBOSS ^^ pas besoin de le faire je me suis déjà cassé le cul pour vous <3

A la suite de votre victoire contre leur chef sur l'iMad (MA victoire è_é!! x) ) on vous donnera le mdp suisvant : disband

Vous palez au père noël en lui donnant se code et vous lui parlez jusqu'a l'obtention des item de la quète Very Happy

Voulouu Fin!


Voilou pour l'instant c'est tout j'espère que sa vous conviendra (pask j'ai passé ma journée dessu presque è_é) Ceux qui trouvent les skill que je ne sais pas merci de me le dire ^^

J'actualiserais chaque jours la quete Very Happy (ouai elle est pas fini c'est une quete jour par jour ^^)

Pour ceux qui veulent faire mumuse avec l'iMad (lien en haut) voila tout les code dans l'ordre à entrer (le dernier n'étant pas encore dévérouillé par la GM team ^^)

user458xb
userqmk409
usero2jv4d
user7xgo98
usertb317
user36r3l
userkro51
user1774br
userk4k01
userlolilol
userp467x
userbet218
userz00k0
user76sb1
user5pv3fg
userfro555
usersdk26
userb0xxy
userwe132z
user99dsk
user127qp
usertop50
user1a2b3c
userxxxx
FINALBOSS

Les gains de cette quete sont: 10 Buche de noel /10 Santa Bag /10 Cookie Bag /20 firecraker XMAS / 4 Quest Ticket

Bunny Top Hat: http://ro-db.com/?serv=fro&view_ob=5378&lang=fr#item_view

Snowman Hat [1]: http://ro-db.com/?serv=fro&view_ob=5738&lang=fr#item_view

Donc pas trop mal =O enfin enjoy!! cheers (OMFG viens de réaliser que le snowman est slot xD)

PS: Petit screen souvenir <3

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Screen64


Dernière édition par Matsuki le Mar 28 Déc - 3:50, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 1:38

merci pour le tuto, ça sent la quète qui donne gros à la fin °-°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 1:41

Ouai j'espere x) enfin derient Very Happy

J'espere qu'il est pas trop moche a regarder comme tuto et pas trop mal expliqué >__<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 1:50

Merciiii Matsu !!!!! Jvoulais justement la faire ! Mais je savais pas du tout par où commencer xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Sieg Hart Jeu 23 Déc - 2:00

Je crois que je connais ce skill (sur ton dernier screen)

Si je me trompe pas il s agit de Basilica ^^
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 2:11

Yurie a écrit:Merciiii Matsu !!!!! Jvoulais justement la faire ! Mais je savais pas du tout par où commencer xD

De rien Yii ^^ je l'ai fait dans ce but <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 17:49

Oh mercii Matsuu <3
Je vais peut être me lancer moi aussi *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 18:03

^^ C'est pas bien compliqué avec le tuto Wink

Faut juste avoir un stock de fly ou tp xD

Et de rien Elly <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Lun 27 Déc - 6:29

Voilà mon petit coup de pouce pour toi Matsu Wink


au 4e le skill c'est Close Confine
le 14e j'ai oublier l'émote mais je refais la quete alors j'éditerais le nom du skill ^^
le 21e c'est Spell Breaker ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Lun 27 Déc - 7:18

Merchii mon zelkouu!! J'éditerais de mon pc demain x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Lun 27 Déc - 10:13

Super ! ton Tuto Matsuki ! Bon travail ! Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! 406589 Elle m'a l'air bien longue cette quête ! Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! 577659

Je verrais bien de quoi ça retourne ! Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! 912759

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Lun 27 Déc - 10:19

Et comme d'habitude, sur ton screen souvenir j'ai l'air d'une cruche xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Invité Mar 28 Déc - 3:47

Fuuzetsu-[Hadès] a écrit:Super ! ton Tuto Matsuki ! Bon travail ! Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! 406589 Elle m'a l'air bien longue cette quête ! Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! 577659

Je verrais bien de quoi ça retourne ! Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! 912759


Non franchement tu fait un stock de flu ou tp clip et en 30-40 min si tu gère pas trop mal c'est bouclé ^^


Comme d'hab elly <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois le tuto de la quete du père nowel! Empty Re: Il était une fois le tuto de la quete du père nowel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum