Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pas vraiment une basence ! :p

Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Pas vraiment une basence ! :p

Message  Invité Lun 21 Mar - 6:26

Salut à tous Insien/Insienne ! je vien vous prévenir que ma fréquence de connexion et de temp de jeu va diminuer considérablement !

Les raisons : - Et bien tout d'abord un choix personnelle , j'ai pour moi besoin de me changer les idées et ma façon de faire , disons que rester planter sur le pc ne me branche plus autant qu'avant ( c'est un peu la raisons principale dont les raisons vont être expliquées ci-dessous ! )

-Besoin de me consacrer un peu plus à mon projet personnel et à la fois professionnel qui est de devenir Game designer

-Beaucoup de temps à consacrer au dessin je compte y passer au moins 2 heures voir 3 heures par soir ( ou même plus )

-Le dessin est pour moi un grand loisir et une grande passion dans lequel j'ai toujours voulu réussir ce qui sera pour moi une occupation maintenant principale dans ma vie je pense ^.^

Je pense que personne ne va me blâmer du fait que je veuille faire ce dont j'ai toujours rêver , exprimer sa pensée par les dessin , faire vivre ceux-ci et crée ce que l'on veut quand on veut , reproduire et graver les souvenirs à travers les dessin et surtout le game design au final =p ( qui sait je créerai un nouveau ragnarok pour vous ! :p xD )

Mais ne vous inquiétez pas , je ne vous oublie pas et j'essairaie d'être présent dés que je le peux ! j'èspere que vous comprendrez mon choix et que vous ne m'en voudrez pas !

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir être un peu plus présent maintenant , j'espère vous reparler trés bientôt ! je vous aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Re: Pas vraiment une basence ! :p

Message  Invité Lun 21 Mar - 20:19

C'est pas une mauvaise idée ! Wink J'aimerai voir tes dessins à l'occasion Very Happy

Bonne chance pour tes projets ! Et à très bientôt !

Bisouuus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Re: Pas vraiment une basence ! :p

Message  Invité Lun 21 Mar - 21:03

Je comprends. C'est important de réaliser ses projets pour l'avenir =)
Bonne chance pour ce que tu vas entreprendre !
Bisous :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Re: Pas vraiment une basence ! :p

Message  Invité Mar 22 Mar - 0:32

j’essaierai d'en poster quelque un de temps à autre comme ça on verra l'amélioration du premier au dernier :p en fait je déssine vraiment bien en recopiant c'est à dire avec l'image à coter de moi je refais trait pour trais mais j'ai besoin d'apprendre à dessiner par moi même , crée des propres personnages ou autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Re: Pas vraiment une basence ! :p

Message  Invité Mer 23 Mar - 4:12

J'ai commencé comme ca aussi : en recopiant. Maintenant j'ai un bon niveau Very Happy Gambate !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Re: Pas vraiment une basence ! :p

Message  Invité Mer 23 Mar - 4:50

bonne pause Wink
poste nous tes œuvres à occasions, j'aime beaucoup le dessin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une basence ! :p  Empty Re: Pas vraiment une basence ! :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum