Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

+2
skyjoke
MaL3xM
6 participants

Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 16:57

Salut à tous! Je me présente à vous Matsuki! (woua news du jour =O!)

Comme le titre l'indique, j'aimerais revenir O.O!! Ouais ça me manque trop de pas pouvoir faire chier jerg T-T ( [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 2027 ) , j'en déprime complètement!!

Donc je vas me représenter pour ceux qui ne me connaissent pas ^^



Alors Kévin 17 ans player de RO depuis 17 ans! O.O!! Na sérieusement, player depuis environs 2006 avec de très longue pause d'environs 1 ans ect. Je play donc en perso principale un petit SinX Full Agi PVM EDP (2ème news du jour! Vous dormirez moi c** =O!) lvl 91/59 (depuis hier grace à la participation de Lyly ; jergou ; titi ; Full puis jul! Merci à vous <3<3 (Rollback à la con qui te fait perdre 50% -__-""))

Alors en gros les stats actuelles :

Str: 68+xx
Agi: 99+xx
Vit: 1+xx
Int: 1+xx
Dex: 50+xx
Luk: 1+xx

Pour le 99 en gros je mets tous les points suivant en Str ^^



Ensuite les skills alors en gros ça donne ça:


[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Skill_10


Niveau stuff j'ai katar bg et pratiquement tous les katar du jeu x)

Après sinon une Unfro Valk A +4 / Black leather Boots +4 / Chick Hat ; Peco Hairband ; Alice doll avec Vanberk ou Snake Hat avec Vanberk / Peco Ears / Gangster Scarf / Muffler avec Whisper +7 (ou Flacon muffler mais j'ai pas encore le set total) / Medal of Honor et une Atlé Horn of the Buffalo

J'ai aussi un ice pick (que titi me perma vole xD) et une dague anti emp presque fini x)



Bon je pense avoir fait le tour du bordel que je suis O_o!


Hum sinon le temps que play, pendant les vacs euh de 9h à 22h max et pendant les cours dès que je rentre. Niveau WoE je suis présent souvent en début voir toute la première heure, mais je ne les termine pas souvent x__x (Merci papa! =D). Sinon à savoir, j'ai une grande gueule ;D (mais ça vous le savez Razz [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 107176 ). Je connais les 3/4 des comptes InS *o* (chut c'est un secret!!)

Niveau guilde ou je suis passé humm: Olympia (poua >__<"), InS (lol? x) ), Nippon (pas durée longtemps tiens xD) et now je reviens (peut être! [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 478690 )

Voilou la je pense avoir fini! [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 406589



Maintenant à vous de choisir si oui ou non je suis le bienvenue chez InS =O [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 577659


Sur tout ça, bisoutage [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 107176


Cordialement,

Matsu king




PS: Asy Sisi fait toi plaisir de relever toute mes fautes xD! Je sais que t'aime ça Twisted Evil Et m'en fou c'est compréhensible! è__é =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:23

Oh non pas lui !!! *se cache*
Mouahaha !

Moi je suis pour, mais uniquement si tu arretes tes aller-retours chez nous (on est pas à l'hotel ibis naméoh è_é) xD
Sinon bah ouais, en même temps c'est pas comme si t'étais vraiment parti vu que tu squattes Titi H24 Laughing
Donc +1 pour le kéké Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:32

bah...+1 ^^ rebienvenu ici .. O.o Mais c'est clair fais pas trop de va et vien ca pourrais mal passer un matsu =X Bisous a toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:53

Ellya a écrit:on est pas à l'hotel ibis naméoh è_é xD

C'est bien l'hotel Ibis! =O xDD


Ellya a écrit:Sinon bah ouais, en même temps c'est pas comme si t'étais vraiment parti vu que tu squattes Titi H24 Laughing


Mais euuh T-T C'est pas ma faute si titi et moi c'est fusionelle xD!



Ellya a écrit:Donc +1 pour le kéké Razz

Merchi petite Lyly <3 [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 107176



Merci aussi Luxu [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 358564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  MaL3xM Jeu 14 Avr - 17:54

Bon alors moi je suis d accord a une seul condition. C est la derniere fois que tu fais ca sinon je revoterai jamais pour meme si je t aime bien. Donc pour le moment +1 pour moi.
MaL3xM
MaL3xM

Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Mondeville

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  skyjoke Jeu 14 Avr - 17:57

Matsu le retour!!!! Wahhhhh Tous au abris!!!!!
Sinon je suis pour ton retour =) Faut bien une tête de Turc sur qui je dois me défouler <3
skyjoke
skyjoke

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : A côté du monde de Mickey *-*

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 18:04

MaL3xM a écrit:Bon alors moi je suis d accord a une seul condition. C est la derniere fois que tu fais ca sinon je revoterai jamais pour meme si je t aime bien.

Tkt Alex Wink Je t'en fait la promesse.


skyjoke a écrit:Faut bien une tête de Turc sur qui je dois me défouler <3

Turc? O.O Mec chui Italien et Corse et tu dis Turc? T'es mort sky xDDD!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Erigiona Jeu 14 Avr - 19:12

+1. Ca reste un ancien d'INS. Sympa et jovial.


Et je ne connais pas ses antécédent, donc je ne ferai pas de jugement hâtif sur les péripéties effectués au sein de la guilde.
Erigiona
Erigiona

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Jerg Jeu 14 Avr - 19:52

T'es chiant u_u

Re +1
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 19:55

Merchi Eri <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:06

+1 *hide*


Oui en effet j'ai arreté Nippon, c'est vraiment mort pour ouvrir une guilde de nos jours ou alors faut avoir full contacts qui débarque en masse...

Quant à moi j'ai apply Option (criez pas xD), c'est la voie que j'aurai du prendre il y a 4 ans, si j'avais tenu ma promesse de sivre mon ex-GM Juju. Voilà, c'est chose faite maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:10

Jerg a écrit:T'es chiant u_u

Re +1

Moi aussi je t'aime mon jergou <3 xDD


Ouai Strafe c'est chaud T-T Bon courage avec Optasy Wink =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:12

Option* lol, je crois que l'ally avec Extasy ne tiens plus mais pas sûr Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:20

Ba tu nous tiens aux news sur ça alors Razz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Ichigo_ Jeu 14 Avr - 23:54

+1 Tout a été dit plus haut, je n'ai donc rien à ajouter [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 107176
Ichigo_
Ichigo_

Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Sieg Hart Ven 15 Avr - 0:03


Matsu à la moindre ecartade je vais tellement te pourrir que t ira suivre Strafe-kun chez blaireauptazy. pigé ? :p

Sinon bah +1 mais fais attention y aura plus de prochaine fois .^^
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Ven 15 Avr - 0:55

owiiii -1 ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Invité Ven 15 Avr - 1:40

Sieg Hart a écrit:Matsu à la moindre ecartade je vais tellement te pourrir que t ira suivre Strafe-kun chez blaireauptazy. pigé ? :p

Sinon bah +1 mais fais attention y aura plus de prochaine fois .^^

Vi vi je reviens en connaissance de causes tkt ^^ (Sisi t'es tombé malade? Tu m'as pas corrigé une seule fautes T-T)

Ichigo_ a écrit:+1 Tout a été dit plus haut, je n'ai donc rien à ajouter [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 107176

Merchi Ichi <3<3 [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T 107176

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Jerg Ven 15 Avr - 20:00

Allez régler cela ailleurs les enfants je supprime les post ne correspondant au sujet à savoir le recrutement de Matsuki.

Je clos le sujet par la même occasion.
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T Empty Re: [Admis] Faut vraiment que je re postu? T-T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum