Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

5 participants

Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Invité Ven 29 Juil - 0:27

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater , je ne suis plus sur le jeu, et plus trop sur Ts moi qui était le "moteur" de ce chose très utiles et qui j'espère sera utiliser à bon escient ...
Donc bah... à la suite de plusieurs problèmes personnelles et en guildes et au vue de l'ambiance de guilde au moment de mon leave et de plusieurs point Ig, j'ai décider de prendre du large avec Ro .. et Oui 6 ans a jouer au même jeu forcément à un certain moment , on a plus le même plaisir à jouer qu'au tout début .
Et avec tout ces évènements , tous ces accrochages me concernant ou non, je ne pouvais pas rajouter des problèmes IG alors que j'en ai assez Irl ..
Je vous demande donc de comprendre la raison de mon départ et de ne pas essayer d'en savoir plus ni de me retenir car c'est un choix difficile pour moi car dispute ou non je vous apprécie tous autant que vous êtes .
Bien entendu .. les nouveaux je ne vous connais pas et bienvenu chez nous .. Restez-y ce n'est pas une guilde problématiques, le problème étant que parfois on s'entends bien et trop bien justement, les aléas des liens qui se formes se déformes parfois et finissent par ce briser et briser le coeur de certains.. Enfin voila .

Je vous prie donc mesdames, messieurs Insiens, d'accepter mes salutations et mes excuses les plus distingués....
Car 3 co-gm de parti c'est dure mais... ca tiendras, Yi est toujours la et très active et je lui souhaite bon courage ..

Hommes et Femmes , je vous aimes .
N'oubliez pas si on aime on oublie pas ; je vous aimes je ne vous oublierai pas.. Je n'oublierai pas non plus et surtout tout ces moments de rire et de complicité partager avec Jergou, Ichi, SiSi, Yi, Menou, Sky, Alex et Amie Bleue Sur le TeamsSpeak de guilde et désolé si j'en oublie .. vous étiez, pour moi, plus que des simple camarades de jeu.. des vrai ami(e)s je dirais ..Et je tenais a m'excusez pour le mal et les bêtises que j'ai pu faire aux gens à qui je tenais le plus ils/elles se reconnaîtrons surement enfin voila... Heure d'adieu ou non je reviendrai surement ce n'est que provisoire , je pense .. Comprenez moi , c'est tout ce que je demande .

Bisous à tous, Luxury .


Dernière édition par Luxury le Ven 29 Juil - 1:00, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Freyl Ven 29 Juil - 0:34

Arf Luxu Sad

J'te connais depuis assez longtemps maintenant, pas vraiment très bien certes, mais tu es quelqu'un de super ! Je comprends que la décision a du être difficile. En tout cas Je te souhaite vraiment bon courage pour ta vie IRL, vraiment ^^

A bientôt je l'espère =3 Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... 107176
Freyl
Freyl

Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Orléans ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Sieg Hart Ven 29 Juil - 0:43

tu m dois un coca j te lacherais pas avant 8D
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Invité Ven 29 Juil - 1:39

Tu me dois une part de gâteau ! (Ah bon ?_?) *s'agrippe à la jambe* XD

Bonne continuation irl mon meilleur ami caca ^______^ (le seul :p) (dernière fois que je t'appelle comme ça 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Sieg Hart Ven 29 Juil - 2:00

Xuehk a écrit:Tu me dois une part de gâteau ! (Ah bon ?_?) *s'agrippe à la jambe* XD

Bonne continuation irl mon meilleur ami caca ^______^ (le seul :p) (dernière fois que je t'appelle comme ça 8D)


Tous sur Chocolux è_é
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Ichigo_ Ven 29 Juil - 2:04

On en a déjà parlé tout les deux donc bon -_-'.

Bonne pause, repose toi bien.
Ichigo_
Ichigo_

Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Full Ven 29 Juil - 5:58

Bonne pause Luxy..

Ciao et peut-être à bientôt Very Happy
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Daramis Ven 29 Juil - 8:46

Bonne pause l'ami Wink
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Invité Ven 29 Juil - 12:43

Bonne pause éè

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Invité Dim 31 Juil - 3:35

Merci.. Portez vous bien .. des bisous a vous , à bientôt <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ... Empty Re: Les histoires, même les plus belles, on toutes une fin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum