Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Longue absence, peut-être même trop longue? ^^

2 participants

Aller en bas

Longue absence, peut-être même trop longue? ^^ Empty Longue absence, peut-être même trop longue? ^^

Message  Freyl Mer 17 Aoû - 21:23

Vous l'aurez surement très bien compris, je leave.

J'ai passé de très bons moments au sein de cette guilde, voir peut-être les meilleurs, j'ai découvert plein de choses, et connu des gens vraiment géniaux. Seulement vu où on en est, je pense que le mieux pour moi est de leave. Après ce que j'ai fait, que j'assume parfaitement, je ne me sent plus bien à l’intérieur de la guilde, voir je pense ne plus avoir ma place. On n'a plus confiance en moi, je le comprend très bien, et c'est justement pour ça que je m'en vais. Peut-être par peur de me voir à l'écart. Je ne cache pas que je compte rejoindre plusieurs personnes. Sur ce je ne vois pas trop ce que j'ai à ajouter de plus. Vous m'avez apporté beaucoup, et je vous en suis très reconnaissante. Je compte partir sur de bonnes bases, sans embrouilles, je l'espères, comme il a pu m'arriver. j'espère pouvoir garder la conversation avec vous, ne serais-ce qu'un peu ^^

Sur ce, je vous dit à bientôt, ou pas ^^
Freyl
Freyl

Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Orléans ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Longue absence, peut-être même trop longue? ^^ Empty Re: Longue absence, peut-être même trop longue? ^^

Message  Sieg Hart Mer 17 Aoû - 21:47

Sans rancune. Si tu veux parler c est sans soucis. bon courage avec Exotic, sky aura besoin d un noyeau soudé, soutenez le bien, la vie de gm c est pas facile tous les jours x)

Bonne continuation a toi, et malgré le different je t apprecies, et la confiance reviendra ^^


Jana
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum