Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Sieg Hart Sam 15 Mai - 10:30

Une petite mise a jour s'imposait... x)

Reroll de prez' °°

Mouarf je dois tout réécrire ? x_x

Bon bin... go ! :B


En chantier j'm'a pelleteuse .... Ok ok sérieusement...



IG :


Bon bin normalement tout le monde me connait (ca m'ferais un peu chier sinon xD)

Mon ptit nom IG c'est °Sion° (Alias Sisi), je joue plusieurs perso au sein de la guilde InS :

Sieg°Hart - Lord Knight, Futur Rune Knight sans Dragon (je vous merde <3)
°Sion° - Arc Bishop
°Strauss° - WS Hybrid futur Mecanic (Bouh...)
°Jegan° - Genetic barbare (le perso sur lequel je suis le plus souvent)
°Namarie° - Warlock
°Shibien° Stalker futur Shadow Chaser
°Seisaku° Creator futur Genetic Full Craft


Ma marque de fabrique est le ° même s'il ma été largement spoilé par à peut près tout le monde. xD

Je joue a RO depuis... longtemps xD (la beta anglaise, quand y avais pas de warp avec la kafra, qu'il y avait 2 map et demi et 3 mobs différents en tout et pour tout *o*)

Cela en signifie pas pour autant que je suis une encyclopédie vivante sur ce qui concerne RO, (j sais quelques trucs quand même hein °°).
Sinon pour mon coté IG, je joue le plus souvent possible. Amateur de party Pex (ou depex o/) / Drop / MvP / Suicide / WoE / Endless / Blabla.
Toujours opé pour filer un coup de mains (quand j'suis dispo, car c'est toujours impossible de se diviser en douze °°)

Quoi dire d'autre sur moi, je suis gentil (je crois, à vous de me dire xD), plutôt compréhensif (heureusement avec vous hein è_é xD) et surement plein de trucs plus ou moins cool qui me viennent pas en tête en ce moment précis (surement parce que mon verre de Coca est vide, d'ailleurs il est très rare que je boive du coca avec un verre Oo).


Sans plus attendre passont a la partie de ma prez la moins drole :



IRL :

Pour de vrai, j'm'appelle Baptiste (alias Titisse pour les intimes), 24 ans

Je suis brun, je fais 1.73m pour 63kg, j'ai des yeux Hazel dont je suis très fier x)

J'habite en region parisienne dans le 78, dans un ptit bled plein de bouffons ou les pizzeria et les grec ferment a 23h30... J'etais auparavant habitant de la ville de Caen, mais le manque de travail m'a fait rentrer chez mes parents (Help !) d'où je compte bientôt m'enfuir, des que j aurais trouvé un appart plus proche de nanterre et où je vous inviterais tous pour qu'on geek ensemble *o* xD

Je travaille en tant que vendeur, pour l'enseigne Point P (Nanterre), négoce de matériaux de construction et outillage... En soit un métier basique, mais qui me plait, alors c est le principale. ^^


Ce que j'aime :

- Le japon
- Les mangas
- Les Yakitori
- Geeker sur RO °°
- Le Coca Cola ROUGE ! (le light et le Zero c est degueu ! è_é)
- Les chips, pizza, et toute la bouffe de geek °°
- Tabasser des MvP
- M'amuser avec les InS
- Faire chier le monde /gg
- Faire la cuisine
- La musique
- Parler
- Sortir
- Le Billard
- Aller au resto avec mes potes ^^
- Photoshoper
- Tout plein d autres trucs °°

Ce que j'aime pas :

- Les sales cons
- Les crashs serveur (spéciale dédicace à nos supers GM et leur boulot irréprochable)
- Les items cheatés (GR scroll, RWC Hat, etc...)
- Les épinards x_x
- Les engueulades
- Être énervé
- Devoir gueuler
- Les Bots
- Le KS
- Les MAJ
- Les grosses guildes qui se sentent plus péter °°
- Quand quelqu'un va mal è_è
- Quand on se fait break par une Grosse Guilde qui vient faire chier a Payon
- Pleiiiiin d'autres trucs x)



Voili voilou, si vous avez des questions, hésiter pas °°

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° 107176


Dernière édition par Sieg Hart le Mar 17 Juil - 21:39, édité 3 fois
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  lovery Dim 4 Juil - 5:01

hein???§!!!!!!!!!!!!!!!tu taffe pour ragnarok?0.0 nan??
vuaii la musik des animes jécoute souvent des opening ou ending x.x
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Sieg Hart Dim 4 Juil - 17:59

Non je bosse pas pour ragnarok ! Ca buggerais pas aussi souvent sinon Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° 912759
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Dim 4 Juil - 18:18

xDDD sa serais toujour mieux que avec les GM actuel ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  lovery Lun 5 Juil - 4:05

lol ><
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Jeu 29 Juil - 17:02

Vive siegggggggggggggggounet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Jeu 29 Juil - 17:04

yeaaaaah king king king king king king king king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Jeu 29 Juil - 17:08

Owiiii !
Owiiii!
Owiiii!
Owiiii!
Owiiii!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Mar 16 Nov - 21:24

J'adore vos réponses constructives =D

Sieg°Hart a écrit: et je m'amuse a apprendre 3 mots de jap' pour faire croire que j'le parle. ^^

Haaan l'imposteur è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Mer 17 Nov - 18:35

Yii c'est Sisi quoi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Jeu 16 Déc - 21:17

Sieg°Hart (Sam 15 Mai - 3:30) a écrit:- Les crashs serveur (spéciale dédicace à nos supers GM et leur boulot irréprochable)
- Le KS
- Les MAJ
- Les grosses guildes qui se sentent plus péter °°
- Quand on se fait break par une Grosse Guilde qui vient faire chier a Payon

J'avoue que ça fais bien chier! Surtout le dernier (attend le LK quand on l'recroise.. è_é)

Et oui t'as de quoi être fier pour tes yeux, ils sont magnifiques *-* ___ *bave*
Okay j'arrête, on dirait une groupie xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Jeu 16 Déc - 21:34

Sieg°Hart (Sam 15 Mai - 3:30) a écrit:j'ai des yeux Hazel dont je suis très fier x)

Hazel ? °_°

C'est vrai que là, c'est beaucoup plus complet que la première présentation x) Et ya un peu moins de fautes !! =p *mode chieuse*

Mais c'est pas grave, je te vénère toujours autant Sionou *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Ven 17 Déc - 3:41

Hazel de Hazelnuut je pense, qui veut dire Noisette (je pense aussi, si jme rapelle bien)

J'ai ris à J'ma pelleteuse xD

Sinon ton nom de famille c'est pas Dubois ? Sion Dubois =D

Bon allez j'arrête, très bonne présentation :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Ven 17 Déc - 3:42

Nan Hazel c'est quand ya deux couleurs dans un z'noeil °° (c'est Sionou qui me l'a dit sur FB) Comme toi avec ton vert/jaune/marron xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Ven 17 Déc - 4:51

Aaaah xD Bah j'ai des znoeil Hazel aussi *-* j'dormirai moins con ce soir xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Invité Ven 17 Déc - 18:19

Mdr x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss° Empty Re: Présentation de Sieg°Hart / °Sion° / °Strauss°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum