Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Klira

Aller en bas

Présentation de Klira Empty Présentation de Klira

Message  Invité Sam 15 Mai - 9:55

alors sur RO:

Je suis une petite gypsy lvl 89 prénommée Klira* (nan pas possible *o*) sinon euh... voilà ^^"

IRL:

je m'appelle Laure, j'ai 20 ans et toutes mes dents (...ou pas O_o').

surnoms : à vous d'en trouver =)

J'aime dormir, jouer à RO, les mangas, les livres *o*, la musique (Muse *-*, Red hot chili peppers, foo fighters, the dead weather, Dido, the Fray...), faire la fête, aller au ciné, la danse, le shopping, les pates (bolo, carbonara... *o*), PIZZA!!! I love you , les jeux vidéo, les gens sympa, raconter n'importe quoi et puis ... surement d'autres choses Very Happy

Je n'aime pas les cours de la fac Evil or Very Mad , les révisions Evil or Very Mad , et euh.... les gens avec aucun sens de l'humour, le looting et ceux qui t'envoient leurs mobs sur la tronche Sad ou qui KS!!! grrrr Mad


occupations : étudiante en médecine (c'est fini ca =o) à l'IFMEM (Institut de formation des manipulateurs en électroradiologie médicale)+ RO + Danse (brésilienne, salsa, hip hop, step, et d'autres...)

Voili voilou
à bientôt sur RO
cheers


Dernière édition par Klira le Mar 21 Sep - 4:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Klira Empty Re: Présentation de Klira

Message  lovery Dim 4 Juil - 4:31

waaah en médecine...*-* accroche toi hein et puis vuai cest vrai ta le droit de faire des pauses è_é mercii pour ta présentation ^^
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum