Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

3 participants

Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Invité Sam 1 Sep - 6:44

Hello aux joueurs de Ragnarok ! Very Happy
Je ne vais pas me présenter sous forme de formulaire car j'aime pas ça, c'est un peu trop du genre "Met tes données personnelles" et vu qu'on me la fait chaque année au lycée...rabbit

Donc j'ai 16 ans IRL (Ok on va pas chier, j'ai 17 presque quoi...Quoi, moi vulgaire ? :° ) et je joue la classe Thief sur Ragnarok Online.
En fait je joue beaucoup de classes, mais mon perso le plus HL est Thief 46/37 si je ne me trompe pas. Mon petit nom IG c'est Heraos, vu que je suis adepte de noms totalement farfelus et pas esthétiques dans les meuporgs. Me demandez pas pourquoi, j'ai surement un esprit mal foutu. x)

Mon perso est monté de manière à faire un assassin rapide (bien que je souhaite en fait jouer aux katars, donc je dis merde aux conventions du Sin DD rapide et du Sin Katar puissant (De ce que j'ai vu des builds) donc un max d'Agi, et le reste en dex/str.

Ça donne : 21+2/50+3/5+1/5+1/33+2/5+1 dans les stats et mes skills sont Double stab 10 ainsi que Improve dodge 10, et Steal/envenom/hiding 5, et j'irais débloquer mes skills quand j'aurais la motivation. tongue

Malgré ça, je joue à RO depuis plusieurs années, j'ai encore la boite avec les 3 mois d'abonnement dans mon placard d'ailleurs. Sad Donc vous pouvez essayer de deviner à peu près depuis quand je joue. What a Face
Mais je suis toujours un ENORME (J'insiste bien sur le énorme) noob, étant donné que j'ai passé 80% de mon temps sur des pServ et qu'en fait je connais pas grand chose du jeu. Neutral

Pour mon temps de jeu, il est assez variable, mais avec mon entrée en terminale et le fait que j'accorde beaucoup de temps à ma copine, je ne jouerais surement qu'environ 5 heures par semaines d'ici la rentrée, étant donné qu'en vacances c'est plutôt irrégulier et des fois je joue d'autres non, bien que j'essaie d'xp et jouer quand je peux.

Vous me demandez pourquoi votre guilde ? Bah...Déjà vous m'avez l'air sympathiques et bien drôle, ce qui est un bon point même si sur ce post j'étale pas l'étendue de ma connerie...Et aussi car je me suis fait piéger par votre foutue psychologie inversée du post du forum officiel. <.<
Et donc pour moi une guilde c'est un regroupement de joueurs (O RLY ?) qui permet d'être moins paumé dans ce grand jeu où tout est petit (Quoi les porings c'est pas peti..*Se prend un Mastering sur le coin de la tronche*) et surtout de se marrer et taper la discute en temps de flemme d'xp, mais bien entendu de massacrer des ennemis 36x trop puissant pour soi-même dans la joie et la bonne humeur, en dansant la macarena sur la tête de celui-ci sous l'effet d'un stone curse. :°

Bref merci d'avoir lu mon post et j'espère ne pas avoir semblé trop formel...Fake, je suis trop formel là, mais bon, on fait avec l'humeur du moment hein. silent

A plus tard en jeu peut-être ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Ichigo_ Sam 1 Sep - 17:48

Hello, bienvenu sur le forum !

Tu me fais bien rire, +1 pour moi ! Et t'inquiète on demande pas que tu sois no life comme nous, tu as ta vie, tes études c'est bien plus important qu'un foutu jeu qui bug :p

A la prochaine Smile
Ichigo_
Ichigo_

Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Invité Sam 1 Sep - 18:02

coucou,

bienvenue sur le forum cheers

une petite question tu compte devenir quoi après thief ?

sinon postu sympa, et tu as l air sympa aussi +1 Smile plus on est de fou plus on s'amuse hein lol!

a plus IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Eikiji Sam 1 Sep - 18:15

Bienvenue !!!

Miam du sang frais !! +1 pour ma part Very Happy

Eikiji
Eikiji

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Encore paumé >_<

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Freyl Dim 2 Sep - 3:42

Ouah j'aime xDDD

En fait, le post sur le fofo offi il marche bien xD!

+1 pour moi, t'es super !
Freyl
Freyl

Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Orléans ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Invité Dim 2 Sep - 4:53

Maxbibi, je l'ai déjà dit dans mon post, t'as pas du voir. Razz
Mais j'opte pour un assassin katar, mais avec des stats en dual daggers, car la vitesse c'est cool et le mouvement des katars aussi, donc un build personnalisé en gros. Very Happy

Même que je pense monter steal lv 10, enjoy les extra loots. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Invité Dim 2 Sep - 14:26

salut ,

oui effectivement tu l'avais bien précisé, scratch moi des problème de vue Shocked je crois pas non lol.

toutes mes excuses a bientôt

PS : pour steal j ai arrêter de m en servir perso je récupère rien de formidable avec Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Invité Dim 2 Sep - 17:37

Y'a un truc avec ta dex et celle de l'ennemi je crois, pour steal rapidement avec de meilleures chances.

J'aime bien ce sort car je suis pauvre en zenys. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Eikiji Lun 3 Sep - 2:38

En général avec steal on perd trop de temps et on s'expose trop aux coups des mobs. Il vaut mieux massacrer du mob le plus vite possible, c'est plus rentable aussi bien pour les loot que pour l'xp Razz
Plus on monte en niveau et plus cette impression devient vrai.

Et quand tu seras plus grand tu préféreras garder tes sp pour rolling cutter de toute façon (qui à mon avis est une skill bien plus utile pour s'enrichir que steal Very Happy )

Mais de toute façon une fois que tu as pris improve dodge, double attack et hide à 10 en thief tu as l'essentiel alors autant mettre steal à 10
Eikiji
Eikiji

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Encore paumé >_<

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé. Empty Re: Un ancien noob postule ! Heraos, ou le thief paumé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum