Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °°

Aller en bas

Pour ou contre un Topic pour les reroll?

Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Vote_lcap100%Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Vote_lcap0%Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Empty Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °°

Message  Invité Mer 28 Déc - 23:54

Vala comme mon titre de post l'indique, je pens qu'il serait judicieux qlde créer un post où l'ont met nôtre perso main (deux max au pire) et les reroll en guilde ou en guilde slave

À voir si ça vous branche ou pas (chiant des fois de savoir qui est qui xD) Si c'est Ok limite le post serait à faire dans Niouze ou dans la private room ou sinon carrément en annonce ect ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Empty Re: Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °°

Message  Invité Jeu 14 Juin - 1:59

Bon je up ce post, vu que personnes n'a vraiment rep au sondage °°

Donc voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Empty Re: Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °°

Message  Daramis Jeu 14 Juin - 5:06

Regarde dans ma signature Razz
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °° Empty Re: Un post pour les reroll? Savoir qui est qui °°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum