Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

merci a tous pour le vote

Aller en bas

merci a tous pour le vote Empty merci a tous pour le vote

Message  Invité Mer 7 Sep - 0:28

Je vais exaucés les voeux de certaines personne qui voulait en savoir plus sur moi.

Donc comme je le disait je suis un joueur de 26 ans en formation de technicien en informatique.
Mes plates formes de jeux son essentiellement PC, j'ai un jours malheureusement découvert ragna un soir de noel 2 ans plus tard mon perso fut aboutis avec maintes péripéthies et aventures.

je joue plus trop au jeux pc car par exmple l'autre jour mon frére ma prété le pouvoir de la force 2, il fut terminer en 7 h49 minute avec un scénario a chier.

Je joue généralement aprés le boulot pour me detendre en gros tous les soir ou presque "cas rare ou je suis trop fatigué je look un film sur mon videoprojecteur"

Donc ma passion actuelle et infographiste donc a mes heures perdus je crée des videos que je mélange a l'aide de différent matériels et un bon pc en temp réel, "si vous preférez c'est comme une table de mixage video sauf que j'ai pas 2 vinyl mes des centaines de petites séquences.

allez a bientôt et encore merci pour vos votes.

Sirius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci a tous pour le vote Empty Re: merci a tous pour le vote

Message  Invité Mer 7 Sep - 2:01

ok merci Very Happy (toujours mieux d'en savoir un peu sur la personne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum