Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Jerg Mar 21 Sep - 3:32

Ce SAMEDI sur VOTRE server a lieu non pas un cirque mais un mariage (nuance), entre Elly et Moi.

L'heure dépendra de la météo, donc vers 15h-15h30 é_é.

Tenue correcte exigé autrement dit pas de Père noël ou de vacanciers °° car il y aura des screen seulement de la cérémonie pas la suite (oui je sais y'aura des déçus, on s'arrangera après /gg ).

J'espère qu'il y aura des gens pour embellir ce moment ^^.

Voili Voilou!
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Sieg Hart Mar 21 Sep - 3:37

Bin moi j'viens

Sauf si y'a pas d'alcool ! è_é
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mar 21 Sep - 4:38

Je viens pour la musique! enfin si j'arrive à rentrer à temps chez moi. Il y a de fortes chances que je sois pas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mar 21 Sep - 5:27

Sans moi dsl


Au fait je Dis GG Jerg pour pas me l'avoir dis...j'adore la confiance entre nous Smile
Et aussi pour le fais d'avoir choisi des heures ou je dors...


Dernière édition par Zelkova le Mar 21 Sep - 9:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mar 21 Sep - 6:18

Désolée la bonne poire qui sert d'alibi et de bouc-émissaire depuis 6 mois ne viendra pas ... sans moi donc

et bon cirque ! jocolor What a Face

PS: En tout cas c'était bien sympathique de se servir de moi comme prétexte en disant c'est de ma faute, en me faisant passer pour la méchante chieuse qui est parano et se fait des films ... tout ce que je demandais c'était la vérité (un simple "bah écoutes en fait j'ai changé d'avis j'espère que ça ne te déranges pas ?) mais au lieu de ça bah nan on préfère me faire passer pour une salope juste pour le plaisir d'humilier quelqu'un en public tiens tant qu'à faire -_- ... sur ce je te souhaites bon vent °-°

PS 2: je suis pas la première à y être passée (il y a eu Yuka entre autre)

PS 3: à qui la prochaine ? Non pas Elly je souhaite juste qu'elle te largue comme Nyny ! *o*

PS 4: alors c'est qui qui avait raison Matsu ? affraid (qui qui ... qui qui qui sont les Snorky ?)

PS 5: bon ok j'arrête avec mes PS xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Sieg Hart Mar 21 Sep - 16:54

@ Ajii : Just Taggle
Tu m'étonnes que t'ai besoin de lunettes, t'arrive même pas à voir ta propre connerie.

Pour en revenir à ce que tu as dis : tu ES une chieuse et une Parano qui se fait des films.

Rien d'autre à rajouter.

Ah si !

"No rage, no flame, çà se passe comme çà chez HnK." (Rien à voir avec l'auteur de cette phrase.)

Lol !
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mar 21 Sep - 23:01

Franchement là j'en ai marre de vos conneries.
Vous faites un caca nerveux comme des gamins de 3 ans... et tout ca pour quoi? pour une invitation à un mariage. On vous demande pas votre avis. Ca leur fait juste plaisir d'inviter tout le monde et vous vous pétez un cable...
Et pour info ce post c'est l'invitation pour les InS alors pas la peine de rager sur les 2 forum, le votre suffit largement.

édit : moi aussi je met mes PS :

PS1:
Zelkova a écrit:Sans moi dsl
OK pas de problème.



Zelkova a écrit:Au fait je Dis GG Jerg pour pas me l'avoir dis...j'adore la confiance entre nous Smile
tu crois que t'es le seul à pas avoir été au courant? Personne ne savait avant qu'il post.
Zelkova a écrit: Et aussi pour le fais d'avoir choisi des heures ou je dors...

Bien sur le monde tourne autour de toi. Evidemment il a fait expres de choisir ces horaires là. *ironie* Désolée si tu habites à perpette et qu'on vit pas en même temps mais je pense que ces horaires sont faites pour avoir le maximum de personnes possible. Et aussi ca serait bête de choisir les horaires en fonction de toi surtout si les futurs mariés ne peuvent pas être présents à ce moment là. Mais bon si tu veux un mariage sans mariés dis le x)

PS 2: le prends pas mal je veux pas t'agresser, c'est juste que je trouve ton post bizarre et que pour le mariage tu peux chercher qui était au courant avant le post mais je pense pas que tu en trouveras beaucoup. xD



PS3 : changement de couleur pour Ajii!!
Ajiira a écrit:Désolée la bonne poire qui sert d'alibi et de bouc-émissaire depuis 6 mois ne viendra pas ... sans moi donc
OK pas de soucis.
Ajiira a écrit: tout ce que je demandais c'était la vérité (un simple "bah écoutes en fait j'ai changé d'avis j'espère que ça ne te déranges pas ?)
Il t'a dit la vérité mais tu veux pas l'accepter.
Ajiira a écrit:mais au lieu de ça bah nan on préfère me faire passer pour une salope juste pour le plaisir d'humilier quelqu'un en public tiens tant qu'à faire -_- ...
mais bien sur tout le monde sait que c'est la passion de jergou.

Ajiira a écrit:PS 2: je suis pas la première à y être passée (il y a eu Yuka entre autre)
C'est cool.

Ajiira a écrit:PS 3: à qui la prochaine ? Non pas Elly je souhaite juste qu'elle te largue comme Nyny ! *o*
... attention... citation!!!!! (encore oui)
Ajiira a écrit:en me faisant passer pour la méchante chieuse qui est parano
C'était beau ca! c'est tout à fait ca dans la citation précédente.

Ajiira a écrit:PS 5: bon ok j'arrête avec mes PS xD
ouai bonne idée. et aussi tant qu'à faire arrête de poster sur notre fofo.
Ajiira a écrit: sur ce je te souhaites bon vent °-°
Ouai bon vent.

merci




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 0:03

Ok pour répondre a Klira:

de 1: j'ai toujours été la pour jerg que se sois quand il va pas bien ou encore meme le jour de son premier mariage.Tout se que j'aurais aimé c'est qu'il fasse comme avant.

de 2: certe je vie sur un autre continent mais je suis pas le seul non plus...par exemple Titi est dans meme fuseaux horaire que moi et sachant que je travail de nuit surtout c'est pas évident pour moi de me lever tot. Avoir mit une heure plus tard aurais été sans problème pour moi.

de 3: J'ai pas dis que je voulais que ce mariage tourne au tour de ma vie mais qu'au moins j'aurais aimé etre la comme la derniere fois.

J'ai rien contre mariage honêtement mais j'aurais aimé être la comme la dernière fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 0:14

oui sauf que tu reproche à jergou de pas avoir choisi tes horaires =/ enfin c'est le sentiment que j'ai quand je lis ton post, et aussi je vois pas où est le problème de confiance.
Il sera quelle heure chez toi quand ils vont se marier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 0:15

hmmm 9h du matin...je me leve en général a 10h....parce que j'aime avoir au moins 6h de sommeil XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 0:18

et ya pas moyen de te lever 1h plus tôt et quitte à te recoucher après?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 0:52

le cadre fait jolie :
Vous êtes tous des quiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je me marie avec matsuki et toc (comme le frère^^)

cadre 2 le retour :
comme dit sur le fofo hnk je serai présent si je suis invité è_é

edit : c'est quoi ce fofo ou les citations ont pas de cadre ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Jerg Mer 22 Sep - 1:07

Biensûr que t'es invité alby è_é

J'exclue personne du moment que ça se transforme pas en "ça se discute" ou en "Pearl Harbor".

It's a game and nothing else ^^
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 1:12

et ta vie de garçon, on l'enterre quand ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Mer 22 Sep - 1:28

Owii enterrons Jerg !! *-* ahh merde sa vie de garçons j'avais mal compris xD .

moi pas sur que je puisse venir :/


PS: Moi aussi peut etre mon mariage se week end xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Jerg Jeu 23 Sep - 3:49

Petite modification!

On pense déplacer la cérémonie vers 18h, comme ça le coucher de soleil viendra illuminer le doux visage d'elly.

Avez vous des objections, injures, crachats, objets contondants a me lancer à la figure?

En gros, c'est mieux pour vous ou pas?

Qui sera là que je prévois le gâteau et la boisson.
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Jeu 23 Sep - 4:00

18h encore pire pour moi sorry :/ je vais essayé mais vraiment 10% de chance d'être la u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Sieg Hart Jeu 23 Sep - 4:17

Pour moi c est bon °°
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Black_pri² Jeu 23 Sep - 4:31

normalement je serais là pour ton mariage j'essayerais de m'arrangé avec mon père :p.
mais dimanche je suis pas là toute la journée en cas de mariage prévu
Black_pri²
Black_pri²

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Vieux-Habitants Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Jeu 23 Sep - 6:29

cette fois je serai là *-*(sure à 99%)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Daramis Jeu 23 Sep - 8:18

Ah la par contre, pour moi aussi les heures me convienne, alors je devrais être la ^^ (Une chance que ta changer les heures Razz)
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Jeu 23 Sep - 11:57

Moi je dis que je suis pas le seul a habiter dans le fuseaux horaire -5h XDD

Sa me va...ensuite on marie la pripri a Elly /gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Jeu 23 Sep - 13:09

O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Jeu 23 Sep - 13:52

Quoi qui a Klikli? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Invité Jeu 23 Sep - 22:58

pourquoi tu veux te marier aussi avec elly alors que c'est jergou qui se marie avec?O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg Empty Re: Mariage! de qui? bah euh d'Elly & Jerg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum