Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Jeu 1 Juil - 17:40

Bon ba voilii voilou mes ptit guildiens Matsuu ne sera plus présent a partir du lundi 5 juillet au lundi 26 juillet (environs) on m'envois chez ma tante a milllau T____T donc je ne pense pas allé bouré le pc de ma tante avec fRO (enfin je vérrais >< si j'ai son accord pourquoi pas Smile ) donc je ne serais plus co pendant ce mois en gros. Si vous me voyez co ce n'est pas moi (ou si c'est moi je le dirais) ce sera surement titi ou Hymala (ma future femme) qui ont tout 2 mes logs. donc si vous avez besoin d'un de mes perso (sin/wizz/pti pri/merchant/alchi/cruz/archer .....) demandez a titi ^^.

par contre je serais co sur msn le plus possible (pour msn avec ma Hyma surtout Embarassed Razz) mais je parlerais a se que je vérrais co aussi Smile donc mon msn pour se que sa interesse c'est : fligt@hotmail.fr pour mon tel seul certain privilégiés l'auront Very Happy (sion quel chanceux ><)(demander le moi sur fRO je le donnerais peut être si vous ette sage Razz ^^ )

donc voila je vais profité pleinement de mes 2-3 derniers jour de fRO a pex le plus possible ^^ (sion vendredi tu me tank 4h pour use mon bbg Twisted Evil t'es obligé je te force Wink ^^ )

sur ce ++ a all et bon jeu a vous

Matsuu matsuu powaaa !! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:11

Roh tu pars 3 jours après moi *-*
On se reverra dans un mois *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:18

ouai *-* frere de vacc *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:24

Go au chat box matsu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Sam 10 Juil - 17:10

je eut pas partir è_______é !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  lovery Jeu 22 Juil - 16:47

bonne vac ^^
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Ven 23 Juil - 3:49

je revient bientôt è___é lundi qui arive je suis la pour vous pourir tout MOUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!! è_______é (vont tous leave a guilde xDDDD)

(awiiii et merci lilice ^^ Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  lovery Ven 23 Juil - 21:30

(dr) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon dieuuuuuuuuuuu T_T tu revien deja? T_T jai pa vu le tmps passé XDDDDD nanana ta pa interet a me faire chier sinn jte fou un
asura dans la gueule x.x
au fait jai pris ta clim kan tétai pa laa huhuuu je rox Very Happy
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Invité Sam 24 Juil - 1:11

et oui je revient déjà pour tous vous bouger le cul è_____é on rebirth tous (sauf les déjà rebirth xD) è___é


omg saloperie naaaa spa vrai je suis sur tu ment ma clim aura pas bougé de place !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o) Empty Re: Matsuu pas la !! T__T (c'est possible sa? O_o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum