Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Admis]lovery

4 participants

Aller en bas

[Admis]lovery Empty [Admis]lovery

Message  lovery Mer 30 Juin - 6:02

Ohayo tout le monde!!(je vais écrire correctement pour une fois...lol)

Quel age tu as ?15ans

- Quelle classe tu joues ?high priest

- C'est quoi ton p'tit nom IG ?lovery

- C'est quoi ton p'tit build ? (build = stats + skills) euhh...j'en ai pas XDDD....completement fauchée ^^'

- Ragnarok, tu joues depuis quand ?depuis 2ans et demi sur ce serveur et avant j'ai joué pendant un an et demi sur un serveur privée

- Combien de temps joues tu par semaine ?pendant les cours je peux pas....c'est tro dur mais sinon pendant les vacances c'est tout le temps!!!!!!!!!!!!lol je suis no-life *-*

- Pourquoi Ito no Sei ( mais qu'est ce qu'on t a fais ? T_T) ?euh bah..le nom de la guilde m'a attiré deja(j'adore le japon surtout les mangas hahahah),j'aime bien le logo et j'aimerais testé la votre

- Pour toi, ça sers à quoi une guilde ?Une guilde pour moi c'est où il y a pas de vents,une solidarité entre les guildiens,pas de TS parce que apres l'ambiance c'est pa super pour ceux ki l'ont pas...c'est un endroit où on doit s'amuser,où on déconne à volonté,pas de conflits entre les gens,un minimun de confiance envers tout le monde,pas de woe obligatoire,où on prend pas que les forts main persos,là où on ne vise pas le sommet de la puissance sur ragnarok >< voila je crois que j'ai bien écris et que j'ai un peu près tout dit ^^

lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Invité Mer 30 Juin - 6:14

+1 pour le recrutement!
C'est quoi ton p'tit build ? (build = stats + skills) euhh...j'en ai pas XDDD....completement fauchée ^^'
Tu veux parler du stuff?
Sinon ta présentation a l'air sympatique!
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Sieg Hart Mer 30 Juin - 6:15

Bin moi je plussoie muhahahah

"C'est quoi ton p'tit build ? (build = stats + skills) euhh...j'en ai pas XDDD....completement fauchée ^^'"

Pas compris ca par contre xD

Ton Build HP c est quoi ? Support ? WoE (ca m etonnerais xD) ? Magnus Exorcismus ? ^^

Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Zero* Mer 30 Juin - 6:31

Tu n'étais pas chez Black&White auparavant? Si oui, pourquoi les avoir quittés?
Zero*
Zero*

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Invité Mer 30 Juin - 10:38

Bah je vois pas de raison de te refuser ma voix donc + 1 ^^

Mais pour le TS (ou skype, ou Xfire ... ou ce que vous voulez) ... MvP ou WoE sans c'est faisable mais qu'est-ce que c'est moins pratique .. le temps d'écrire ce qu'on pense devoir faire ou ce que les autres devraient faire ... bah c'est déjà le bordel xD

Puis c'est toujours agréable d'avoir les mains libre ... et dl TS par exemple ça prend environ 15 secondes (sur une connexion très moyenne xD)
l'installer environ 5 secondes ... donc voilà c'pas la mort x)

Quant a définir une guilde comme un endroit sans TS ... pourquoi pas x)

Bref en dehors ça, au plaisir de te voir :p


P.S. je précise que je suis pas fan de TS hein, parce qu'on pourrait penser le contraire mais c'pas le cas xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Invité Jeu 1 Juil - 17:23

Moi je dit :+1!!! enfin quelqu'un de plus jeune que moi Very Happy (ouai je sais osef de l'âge ><) en plus lui aillant parlé quelque minute elle me parais surper sympas ^^ (je confirme pour le "je suis no life *-*" je la choppe souvent au nunu *tp turn tp turn* ><)

Donc pour moi aucune raison d'être contre Smile a bientôt chez nous (enfin jesper ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:02

Vi matsu bientôt chez nous si elle le veut toujours. Rendez vous Morroc pour qu'on t'invite jeune fille. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:17

vouiiiii go morroc!! ou je vient te chercher par la peau des fesses au nunu Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Black_pri² Ven 2 Juil - 1:20

Moi je dis plus + 1 :p. ^^
Black_pri²
Black_pri²

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Vieux-Habitants Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  lovery Dim 4 Juil - 4:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHGHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arigato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T_T ureshi na ^^
bah en ce moment jsui a la japan expo donc cest pour ca ke jsui pa co ces tmps ci mais apres jme co souvent pdt les vac,vous en faites pa,bah jsui pa 'super sympa' juste normal ><"
pour vous repondre bah..javou jcroi ke javai pa capté la kestion du build looooooool jai cru ke cetai le stuff dont vous parliez...>.>' bah en faite jsui HP turn là mais au lv98 jvai prendre un neutralize et jvai faire full support héhé ^^
Vui cest vrai jétai chez black and white mais pk je l'ai kitté..?les raisons sont ke ya pa ske je recherche dans une guilde vous maviez posé la kestion 'cest koi une guilde pour toi?' donc..chez black and white yavai pa mal de vents,pas assez de solidarité entre les guildiens ^^" l'ambiance étai pa top d'apres mon point de vue mm s'ils sont super sympa mais..pour moi sa suffit pa,cest pa une guilde kome ca ke jrecherche >.<
euh sinn vuai jveu tjr venir dans votre guilde jte pm klira dès ke la japan expo sera finish ^^
ps: ARGHHHHHHHHHH javou ak moi cest : TP TURN TP TURN TP TURN...eh nan cest pas un bot en + lol jressemble a une machine >< vu ke je tp souvent tro vite je zappe aux moins 20anubis par jour ^^"
re ps; vui cest vrai ke TS cest pratike seulement yen a ki ont pa de micro et puis...jdis pas le contraire pour la woe mais..perso jprefere écrire lorskon est pa en woe,jaime pa kan ya des silences de mort dans la convers 'guilde' ><"


Dernière édition par lovery le Dim 4 Juil - 5:14, édité 1 fois
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  lovery Dim 4 Juil - 4:29

ah vuii jallai oublier,mercii de mavoir accepter >.<'
lovery
lovery

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Invité Dim 4 Juil - 18:23

^^ mais si mais si ta l'air super Smile bienvenu chez nous Very Happy (enfin quand tu sera co ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]lovery Empty Re: [Admis]lovery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum