Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

this is the end

3 participants

Aller en bas

this is the end Empty this is the end

Message  Sieg Hart Jeu 6 Sep - 19:46

Salut a tous mes ptits InS, c est non sans une pointe d emotion que je vous annonce mon depart, c est finallement l heure pour moi de partir, non de la guilde, mais de ragnarok, apres 10 ans de loyaux services
C est avec une certaine nostalgie que je quitte ce jeu, car 10 ans de souvenir, ca fait beaucoup de monde de rencontré, beaucoup de bon temps, et de mauvais aussi x)

Je ne vais pas m ettendre dans un discours trop long, je tenais juste a tous vous remercier, d avoir fais un bout de chemin en ma compagnie chez Ito no Se, si quelqu un souhaite reprendre la guilde, je verrais.pour lui confier les logs de mon compte vip, qu il puisse gerer cette guilde.


Voila voila, je vous souhaites a tous une bonne continuation, et je vous remercies tous, d avoir partagé ma route pour un moment.


Jana mina !

"je ne m encombre pas d un regret eternel, pourvu que j arrive a placer un sourire."

Sayonara !
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Invité Jeu 6 Sep - 21:01

AH noooooooooooooon c'est pas possible! lorsque je vient en force pour reprendre fRO, tu pars, je suis vraiment triste que tu parte, j'avais tellement envie de te revoir IG toi et Fuu si c'était

possible, mais malheureusement pour moi j'ai plus eu cette occasion.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir partagé de très bon moment ensemble, je suis partie durant 1 ans presque et je ne vous aient jamais oublié, je pense que je ne vous oublierais jamais.

Même si je ne suis pas dans la guilde, mais tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire.

Gros bisoux, et bonne route....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Sieg Hart Jeu 6 Sep - 21:56

Wah lama ! Désolé de te l apprendre mais Fuu a disparu subitement et on l a jamais revu ^^'

Ca m a fat plaisir de ravoir de tes nouvelles Smile
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Eikiji Jeu 6 Sep - 22:03

Maniiiiiiiiiiitoooooooooooooouuuuuuuuuuu affraid Sad

Tu verras, comme on m'a dit il y'a plusieurs années "on revient toujours sur ro" Wink

Tu vas sur un autre jeu ? GW2 peut-être ?

Au plaisir de te croiser dans un autre univers virtuel, ou bien sur ro si dans quelques mois le jeu te manque Very Happy

Et merci encore pour mon embauche.

Bisous et à la revoyure boss !
Eikiji
Eikiji

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Encore paumé >_<

Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Invité Ven 7 Sep - 0:26

OMG, jespèrs qu'il n'est pas mort ? toutefois, je prendrais la relève de jouer RO et je vous attendrais en retour, mais stp rend moi un service : REVIENS VITESSE GRAND V- vite quoi ,|,,*U*,,|,.

Nan mais sérieusement fait vite de re, et Fuu vraiment disparus tu dis, ça m'inquiète depuis combien detemps ? T-T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Invité Ven 7 Sep - 18:27

bonjour,

sa me fait un peu de peine je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre car tout juste recruté, je te souhaite bonne continuation et peux être a bientôt sur RO.

on y reviens toujours this is the end 2027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Invité Ven 7 Sep - 23:39

hello tout le monde,

on va profiter de ce post un peu triste j'avais signaler dans ma demande de recrutement que je cherchais a faire plein de choses avec plein de monde et que la guilde était un bon moyen de rencontré du monde et de s'amuser ensemble.

malheureusement depuis deux semaines que je suis recruté je me connecte tout les jours a partir de 18h00 approximativement et je ne vois jamais personne (ou une ou deux personne rarement ).

on sort donc totalement du contexte que je recherchais, et se rajoute a sa toutes les personnes qui nous disent maintenant qu'elle quitte la guilde.

je vais donc partir, je me retrouve a jouer tout seul exactement comme avant d'être dans une guilde donc peu d’intérêt d'attendre plus longtemps.

je vous quitte donc ce soir et j'en suis désolé.

merci a Ichigo_ et a Eikiji qui ont passer un peu de temps avec moi.

bonne continuation a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Eikiji Sam 8 Sep - 3:32

Hello Grosbibi,
T'as pas eu de bol, t'es arrivé pile au moment où d'un seul coup plusieurs personnes ne se connectaient plus ou quasiment plus (après l'event double xp quoi). Le chat de guilde était encore pas mal animé certains soir il y'a quelques semaines, c'est impressionnant comment il s'est vidé Sad

N'hésite pas à me pm in game si tu veux faire des partys, notamment à Kiel 2. Je vais jouer un peu ce week end.

A pluche
Eikiji
Eikiji

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Encore paumé >_<

Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Daramis Mer 12 Sep - 0:46

Bon sisi, tu ne peut pas partir comme ca, mon lucky 4h attend toujours pour name XD Malgré ma très faible présence, je passe pareil, anaway donne moi des news sur facebook Razz Et pour ma part, je ne partira pas d'ito pareil, chu fidèle jusqu'au bout Razz
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

this is the end Empty Re: this is the end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum