Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retourne voir ses maths.

+2
Minas
Eikiji
6 participants

Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Retourne voir ses maths.

Message  Invité Jeu 26 Juil - 7:41

Bon ce post est dû à pas mal de trucs, mais surtout car je n'ai plus ma place chez InS après plus de deux ans ici (t'as vu Terry j'ai fais le calcul, corrige moi si j'me trompe).

J'me "casse" du jeu en tant que joueur aussi par la même occasion(enfin j'pense bien ralentir le rythme) pour occuper une autre fonction.

Voilà, post de leave très court, par flemme à 1h40 et parce t'façons ça ne fera rien à personne.

Je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,

Matsu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Eikiji Jeu 26 Juil - 15:47

Salut Matsu, j'espère que c'était juste un caca nerveux et que tu vas revenir sur ta décision affraid J'ai même pas eu le temps de te rencontrer in game ! Evil or Very Mad
Eikiji
Eikiji

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Encore paumé >_<

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Invité Jeu 26 Juil - 15:55

Hum, si c'est pour pourrir l'ambiance de la guilde avec des froids, je trouve ça inutile que je revienne ^^ . Et surtout si c'est pour me faire "agresser" et qu'on se foute de ma gueule à chaque post, sur TS dans le dos des gens, m'enfin bon, on verra quand je serai revenu d’Espagne le 26 août!

T'inquiète on peut quand même ce voir IG sans que j'ai de guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 2:44

C'est bien dommage... J'avais appréciés que tu me cause dés mon entré dans la guilde. (si c'était bien toi lol)
Euh et sinon c'était quoi cette histoire sur la candid de Sakrai & Lahira? ...

=Sakrai a écrit:
haha 10 ans de ro c'est toujours plus que 6 après j'sais pas p'tete j'me trompe Very Happy. Niveau heures de jeu osef c'est pas comme ça qu'on juge le skill bref pour le concours du penis virtuel tu repassera Very Happy.

=terrytate a écrit:
J'proposerai juste une collecte d'argent pour payer des cours de Math a Karthus.
Parce que "Je suis sur le serv depuis la création" ---> "Je joue depuis 2006"

Création offi 8ans, tu joue depuis 6ans donc, 8-6 = 2 Mais ils sont passé ou ces deux ans la ?? Tu as utilisé la Doloréan de retour vers le futur?? Fail n°1

Je suis mauvaise en français mais semble y avoir eu un problème la non? Après j'ai vu que quelques-uns des messages ont tous étés un peu édités.... mais comme ils sont actuellement on ne vois a aucun moment dire Karth que R offi date d'il y a 6 ans. Problem?
Peut importe j'en sais rien comme j'ai pas pu voir les messages avant, mais vous clachés comme une bande de vieux chacals sans grande raison... Bref je pouvais plus posté sur la candid et puis j'ai pas grand chose a dire on s'enfiche.

Peu importe je trouve ça dommage mais bonne continuation a toi Karthus :p
Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 3:13

Bon alors que je m'explique,

Premièrement ragnarok offi a 8 ans d'age, ce qui fait que terry n'avançais pas de chiffres au pif.

Deuxièmement sur la postulation de ce cher karthus il est écrit 6 ans de ragnarok, avant d'ouvrir ma grande gueule contrairement a certain je me renseigne afin de pas passer pour un con qui sois dit en passant a l'air d’être une discipline olympique pour certain.

Troisièmement nos réactions n’étaient en aucun cas disproportionner, c'est juste que le coup du " vous jouez a ro depuis 10 ans, sont ou les vrais persos" excuse moi mais faut sois le faire exprès sois être une créature hydrocéphale démunie de bon sens pour poser ce genre de questions. les Pserv ont toujours exister, il était donc logique que nos 10 ans de ro aient été effectuer sur Pserv.

Tout ce petit blabla pour dire qu'en gros c'est bien gentil mais avant de chercher à défendre qui que ce sois faut il encore savoir le pourquoi du comment. Enfin voila pour les explication mon parler est peut être un peu trash je sais pas, juste le prend pas mal je m'expliquais °°.

bonne soirée et have fun Retourne voir ses maths. 2027
Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 4:06

Sakrai a écrit:Bon alors que je m'explique,

Premièrement ragnarok offi a 8 ans d'age, ce qui fait que terry n'avançais pas de chiffres au pif.


Trololol ai je contredis cela? Du tout mon cher. Je suis bien d'accord j'étais aller voir la date moi même avant de commencer le jeux sur le serveur offi.

Sakrai a écrit:
Deuxièmement sur la postulation de ce cher karthus il est écrit 6 ans de ragnarok, avant d'ouvrir ma grande gueule contrairement a certain je me renseigne afin de pas passer pour un con qui sois dit en passant a l'air d’être une discipline olympique pour certain.

Troisièmement nos réactions n’étaient en aucun cas disproportionner, c'est juste que le coup du " vous jouez a ro depuis 10 ans, sont ou les vrais persos" excuse moi mais faut sois le faire exprès sois être une créature hydrocéphale démunie de bon sens pour poser ce genre de questions. les Pserv ont toujours exister, il était donc logique que nos 10 ans de ro aient été effectuer sur Pserv.

Euh ouai tu va me dire que t'a lu toute les postus pour trouver cette infos? Bah je me ferais pas cette peine.
Et sérieux c'est pas comme si il t'avais demander quel taille elle mesurais la tienne... Daffuq? Il a posé une question peut être bidon mais euh voila quoi .... Rolling Eyes
Répondez un peu moins agressivement les gens on m'aurais sortie ça je me serais vexé aussi.

Ps: Pour "la grande gueule" c'était superflue de préciser on s'en étaient rendu compte on est pas des Cons non plus! rOfL
Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 4:22

Alors,

Pour la candid s'pas trop dur la fonction recherche est ton amie Very Happy, la base de tout forum.

Je précise simplement que cela fait 10 ans que je jouais rien de plus rien de moins Very Happy comme demander dans la candi, "j'ai plus d'heure de jeu que toi" tentative de mesure d' Epenis imo Very Happy. j'ai fait que repondre Very Happy.

Question bête réponse bête faut pas non plus s'attendre a une réponse correcte après avoir lu une connerie pareil Very Happy. A 18 ans quand tu pose des questions aussi debile faut ce poser des question ^^.

J'etait au passage en aucun cas agressif tu peu demander a terry je suis rester tres soft. Et pour la grande gueule y'a pas de mal j'en suis fier xD, comme ça on sera deux Very Happy.

Voila Very Happy

Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 4:44

Je suis penné que tu me prenne vraiment pour une conne, au point que je ne saurais pas utilisé l'option recherche. Rien avoir... de la ou je viens ça s'appelle juste "la flemme". Gros *.... nan je dec, je le prend pas mal même si je pourrais en déduire un sens caché, même super bien caché tien... Rolling Eyes
Mais c'est bon quoi "j'ai plus d'heure de jeu que toi" on sors ça au pif, et les agressions (ahah' si on peut appeler ça comme ça!) ont déjà commencés avant, donc va pas chercher les excuses bidons...

Et les question débiles, on les pointes pas du doigts. ça existe pas!
Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 4:49

Mdrrr j'cherche pas a excuser mes dire, j'assume mes dire j'expliquais juste qu'il a pas pris une volé de mots par hasard s'tout Very Happy.

Nah y'a aucun sens cacher c’était gentil comme réponse un peu taquine s'tout.
Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 5:00

Ouai enfin quelque chose qu'on ce prend par hasard ça s'explique? Bah je suis pas très philosophe mais c'est très profond ce que tu viens de dire....J'en suis certaine.
Bon sinon je peut pas arrêter de rager.... je sais pas si je suis la seule que ça gonfle autant cette image perso??! Je vais venir te poignarder dans ton sommeil tu me dirais toi même sis je suis cinglé ou non!
Euh pour revenir au sujet bon c'est bien si tu te prend pour un grand et que t'assume, mais t'a candid fait mauvaise impression et puis voila.
Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 5:05

bof Very Happy,

Je me prend pas pour un grand je sais ce que je suis ça me suffis Very Happy. Elle fait mauvaise impression pour certain et bonne pour d'autre, je me comprend et d'autre aussi Very Happy.

Elle est niquel mon image perso, de la provoque gentille Very Happy.
Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 5:16

C'est toujours avec les smileys qu'on fait rager les gens le plus vite, je suis même plus sur si tu me provoque encore... ou si je suis juste parano.
Mais bon voila juste pour le plaisir parce que tout le monde kiff les chats et parce que je veux faire la paix, voila un chaton tout mignon:

Spoiler:
Smile

Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 5:19

boarf les smiley chacun en fait son interprétation c'est la que c'est fun Retourne voir ses maths. 478690
Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 5:22

T'aura jamais le dernier mots sur une fille donc on devrais s’arrêter là et pis, je veux pas donner une mauvaise image de moi sur le post! Rolling Eyes
(Et tu devrais pas empiré la tienne) Rolling Eyes
Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 5:26

haha tout est possible :p, pour mon image certain apprécie d'autre pas :p. Âpres cela m'est complétement égale.
Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Minas Lun 30 Juil - 6:46

Tes réponses ce sont rapidement vidés de tout intérêts pour le sujet du début... J'ai même envie de dire de tout intérêt tout cours :3
Donc bon faudrait que tu pense à arrêter de flood sur ce sujet. Rolling Eyes
Minas
Minas

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sieg Hart Lun 30 Juil - 17:16

Saki, Minas, vous vous calmez tous les deux, on flame pas sur le fofo, merci, y a pas de meilleure methode pour pourrir l ambiance, chacun a le droit d avoir son opinion, mais même si ils sont contraires, flood sur un topic de cette facon n avance a rien, donc soyez minion ! Sinon j appelle gollum pour torturer Minas, et je dis a ta copine de t enfermer avec ses freres pendant 247h sans boules quies Saki !


Pas de prise de tete siouplé muchos gracias x)
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Sakrai Lun 30 Juil - 18:08

Yop princesse sisi Very Happy.

Nah pas ses freres ToT pitié tout mais pas ça y'en a un qu'est roux en plus ça devrait etre interdit imo.
Sakrai
Sakrai

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  terrytate Lun 30 Juil - 18:36

"Saki, Minas, vous vous calmez tous les deux, on flame pas sur le fofo, merci, y a pas de meilleure methode pour pourrir l ambiance, chacun a le droit d avoir son opinion, mais même si ils sont contraires, flood sur un topic de cette facon n avance a rien, donc soyez minion ! Sinon j appelle gollum pour torturer Minas, et je dis a ta copine de t enfermer avec ses freres pendant 247h sans boules quies Saki !


Pas de prise de tete siouplé muchos gracias x)"


+1

Je dirais juste que Minas tu as ici chercher a avoir un débat sur quelque chose d'inutile qui ne te concerne pas directement... Remuer la merde et parler pour rien dire ça ne fait avancer personne.
Ton opinion a mon sujet a été pris en compte merci à toi.

Cordialement,
terrytate
terrytate

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Jerg Lun 30 Juil - 23:27

Je ne tiens pas a participer a ce débat futile, mais je ne tiens pas à le laisser continuer.

Juste une chose à dire : Fermez la et vaquez à d'autres occupations! Comme l'xp, le farm ou encore la lessive u_u

Vous avez tous tort parce j'ai raison é_é

Bref je clos ce sujet.
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Retourne voir ses maths. Empty Re: Retourne voir ses maths.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum