Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'histoire de Mio, arrêt définitif.

3 participants

Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Mowapowa Lun 16 Avr - 20:54

J'imagine que votre première pensée est "je m'y attendais, ça fait longtemps qu'il a pas joué"... et pourtant, j'avais dans l'idée de revenir, pour faire mumuse à geffen 3, à coup de ME, ça allait etre sympa... mais ça ne s'est pas passé comme ça... revenons 2 ans en arrière.

J'avais quasiment que Mowa, Monk, après une overdose de sleeper, j'avais envie de changer, donc je suis allé sur la map des géo avec un polymorphic qu'un pote m'avait donné (il me l'a volé par la suite, super intelligent xD bref...), et donc j'ai fait tomber pas mal de bon mob sur la map! (désolé si vous y étiez, c'était moi Very Happy)

à un moment, j'ai vu un priest tout moisi se faire défoncer par un kobold leader que j'avais fait naitre, je vais vers lui, je m'excuse, et lui, super content, me demande comment j'ai fait et me dit qu'il veut jouer avec moi xD Il s'appelait Miozanryu.
On a joué un moment ensemble, mais il a fini par s'ennuyer, et il a disparu dans la foule ROienne...

Quelques moins plus tard, j'avoue que je l'avais completement zappé xD je crois un priest nommé Retour-Miozanryu, evidemment je le reconnais, on discute, on rigole, j'ai craqué ma première BB et j'ai tué mon premier MVP avec lui (et un certains HP bleu, mais je me rappelle plu son nom Wink )
On a décidé de se marier pour avoir les skills du mariage, sauf qu'il fallait etre abo pour pouvoir... étant contre le fait de payé, c'est tombé à l'eau. Mais le fameux HP bleu nous a filé un abo à tous les deux, et on a pu faire la fete! (j'ai toujours les screen, c'était un bon moment ^^)

J'ai profité de l'abo pour rushé 95 --> 99, et Miozanryu, lui... a arreté de joué xD super le mariage qui sert à rien... J'ai rebirth dans mon coin, trankillou, et un jour, il est réapparu, il était tout nu (la guilde lui avait pris son stuff), et il était bien motivé à rejouer.
Je lui ai donc prété de mon stuff pour qu'il puisse continuer à XP, mais au bout de quelques semaines, ça l'avait déja gavé de devoir tué masse d'anubis pour lvl up, il a décidé d'arrêter définitivement.
J'ai dit que ça me faisait chier, que je me collais les sous du mariage dans le ... mais que j'acceptais son choix, il a décidé de me donner son compte, ainsi que son priest lvl 96. En échange, je lui ai dit que s'il voulait rejouer son perso un jour, il avait qu'à me le demander, je récupererai le stuff dessus et je lui redonnerai sans broncher.

C'est ainsi que la team Mowa-Mio en double compte a commencé à kill des MVP, mais bon, avec kyrie eclosion, c'est chaud xD j'ai donc décider de rebirth Mio, et après des centaines d'heures de jeux, il était devenu celui que vous connaissiez, HP 92.

Bref, j'ai fait ma p'tite vie en double compte sur RO, j'ai rencontré pleins de gens super sympa (je parle de vous xD), je me suis vraiment amusé et je garde pleins de bons souvenirs.

Il est vrai que là j'ai fait une petite pause, j'avais plu trop envie de jouer, mais de jour en jour, l'envie revenait!

Dimanche dernier, Julien (ex propriétaire de Miozanryu), m'annonce qu'il a joué avec Mio. Je file direct sur mon compte, et je le vois aux anubis, avec 45% de son lvl 92, une pasana card en poche et du stuff que j'avais pas, le reste du stuff étant sur moi, no soucis.
Il s'excuse, je le remercie, il s'excuse encore, je comprend pas, et là il me dit : "j'ai vendu ton stuff, ton armure et ton bouclier, mais je suis content, j'en ai tiré 10M!"
ouais, c'était une robe of orlean (20-30M) et un +7 buckler (12-15M)... bref, j'avais pour 50M de perte et 7M de récupéré (il a bouffé des sous sur les 10M)

Je m'enerve, je lui demande ce qu'il lui a pris "je sais pas, un coup de folie, j'avais envie d'avoir des sous..."
Un peu les boules, je l'envoie chier, je lui dis que je récupere mon stuff et que je lui rend son perso. Là il réplique "non non, garde le, je voulais juste rééssayer vite fait RO, mais en fait, ça me plait vraiment plu."
-_- super, l'essai qui m'a couté 45M...
Il me dit qu'il verra avec son frere qui achete régulièrement des abo s'il peut m'acheter des bubbles pour réparer son erreur, il a l'air de s'en vouloir, je lui fais confiance une ultime fois, erreur de trop.
(j'ai quand meme modif le mot de passe, pour eviter ce genre de comportement une deuxieme fois -_-)

Avant hier, Daramis vient me parler
"-ah tiens, t'as changé de guilde?
-ah bon? xD
-ben euh, ouais, Manga quelque chose...
-je suis in game là?
-ouaip
-ah."

J'essaye de me co sur Mio, evidemment, je peux pas xD je me suis fait hacker mon compte. Après beaucoup d'effort de Dara, j'ai appris que Mio avait été vendu pour 10€, tout nu, evidemment.

Alors le coupable est tout trouvé hein xD c'est Julien, je le sais, c'est écrit sur sa gueule... ça fait plus d'un an qu'il se vente d'etre un super bon hacker, d'avoir piraté des comptes MSN et des comptes sur Dofus... Je lui ai dit que je trouvais ça débile, mais lui, ça l'amusait...
je crois que tout ceux qui l'ont connu sont d'accord pour dire qu'il est sympa, mais qu'est ce qu'il est con, et immature par dessus le marché... (il a 17 ans quand meme...)

Bref, mon stuff est sur son compte nommé Kakashe, il m'avait donné les log, et comme par hasard, ils ont changé... et "mon" perso a été vendu à un mec.
Je sais que Daramis a fait beaucoup d'effort pour m'aider à tout récuperer, merci à toi, vraiment, mais comprend qu'après ce genre de truc, ça m'a définitivement dégouté du jeu.

Désolé, mon poste est un peu long, mais j'avais besoin de raconter tout ça, de tout mettre à plat pour tourner la page, parce que franchement, ça fait mal. Des centaines d'heures de jeu qui partent en fumée à cause d'un sale goss... c'est litteralement une partie de ma vie qu'on me prend...

M'enfin, merci à tous, pour les heures de jeux passé ensemble, les discussions, les fou rires qu'on s'est tapé, j'ai vraiment passé du bon temps chez InS, et vous, je vous oublierai jamais, mais là, j'ai plu envie.

Bon courage et bonne continuation à vous, et à bientôt j'espère!
Mowapowa
Mowapowa

Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Derriere mon ordi, dans l'ain.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Freyl Mar 17 Avr - 0:54

Arf .... J'suis vraiment deg pour toi sérieux ....

Je sais pas trop quoi dire ... A par bonne continuation =/ et bon courage aussi, ça doit etre chaud à avaler ^^'
Freyl
Freyl

Messages : 204
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Orléans ! :3

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Daramis Mar 17 Avr - 4:40

Je me suis forcé a t'aider, parce que je ne voulait pas perdre un ami, et un bon joueur de ins. (Puis bon j'aime bien aider xD) Je sais que cela peut être chiant etc .... Mais t'aurais pu me demander de l'aide, etc ... J'aurai pu te fournir en zeny, stuff, ou encore te laisser une HP ..... Et ca m'aurait pas déranger, chu full perso, full zeny, full stuffé, j'ai rien d.'autre a foutre, que d'aider ou de pu jouer, déja que chu a 90% seul dans cette guilde la, déja perdre qqn qui joue de soir avec moi, et de plus qui kiff autant de mvp avec moi, jveut pas le perdre xD Tout pour te garder (oué je sais chu possesif xD) Mais bon, cela reste ton choix, même si cela m’attriste, je le respecte, en espérant te revoir pareil un jour Smile
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Invité Jeu 19 Avr - 15:24

Tu veux mes 270M pour commencer à refaire ton stuff? Par pas pour ça c'est débile (entre guillemets, même si j'te comprend) on peut t'aidé u_u c'est pas comme si y'avais 3-4 semi riche dans la guilde quoi, puis ça me pose pas de prob p'tit con(combre) è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Mowapowa Jeu 19 Avr - 21:59

ouais ben ouais, filez moi 200M chacun et c'est jouable... nan mais franchement xD
J'ai toujours detesté etre un poids, et bouffé 200M de la guilde, moi ça m'embete...

Bref, je dis pas que je refuserai toujours l'offre, mais de toute façon, en ce moment, j'ai vraiment pas envie de jouer.


Merci à tous pour votre soutient en tout cas!
Mowapowa
Mowapowa

Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Derriere mon ordi, dans l'ain.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Invité Jeu 19 Avr - 22:36

Ouai reste si tu veut je te donne mes 75k aller entre pote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Invité Ven 20 Avr - 2:28

Ouki mouwa y_y

Kiba ta gueule xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Daramis Ven 20 Avr - 4:21

Kiba a écrit:Ouai reste si tu veut je te donne mes 75k aller entre pote !

Scuse, rajoute 3.2m a ca. On na vendu la blue acidus card Razz
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Invité Ven 20 Avr - 21:53

uh uh uh ! 3m600 ! je suis pas un saint-homme non plu !
Aller 670k !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mio, arrêt définitif. Empty Re: L'histoire de Mio, arrêt définitif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum