Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

*Referme le livre*

3 participants

Aller en bas

*Referme le livre* Empty *Referme le livre*

Message  Invité Ven 2 Sep - 1:25

Hello !

Quand je repense aux bons moments passés dans la guilde Ito no Sei, les délires, les sorties fail ou pas, les coupains,...Je suis nostalgique. A chaque connexion c'était un plaisir de passer la journée auprès de vous, c'est de loin la meilleure guilde que j'ai intégré en 4-5 ans de jeu. Malgré les disputes, les leave et autres conneries du genre je continuais à croire qu'on remonterait la pente, mais faut arrêter de se voiler la face ... On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais on ne peut pas faire revivre le passé alors autant tourner la page et avancer.

Peut-être qu'un jour des cerisiers en fleurs repousseront derrière les pas d'InS, je l'espère en tout cas.

Sayonara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Daramis Ven 2 Sep - 5:16

C'est sur que si tout le monde leave, ca aide pas a la reformation de la guilde, tk je dirai pas ce que je pense, sinon je risque de me fait bannir a vie xD

Nah mais roh, ca chiale que la guilde et comme ca, que c'est comme ci, ca ce plain, mais pas foutu de faire la moindre chose pour changer les choses .... barnak !


Ps. Cela ne s'applique que pas qu'a toi Yii, mais je dit ca en général ! Désolé que ca l'aye tomber sur ton post, mais cela me fait chier énorme !
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  MaL3xM Ven 2 Sep - 5:58

Au risque de passer pour le mechant de service je pense qu avant de pleurer sur l ambiance qui est morte faut regarder ce qui fait ca et si on a pas une part de responsabilité dans cela.
On a tous une part de responsabilité dans l ambiance de la guilde et c est pas en ce voilant la face et en n assumant pas ses responsabilités qu on ameliorera l ambiance.
Sur ce bonne continuation a toi
MaL3xM
MaL3xM

Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Mondeville

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Daramis Ven 2 Sep - 6:25

MaL3xM a écrit:Au risque de passer pour le mechant de service je pense qu avant de pleurer sur l ambiance qui est morte faut regarder ce qui fait ca et si on a pas une part de responsabilité dans cela.
On a tous une part de responsabilité dans l ambiance de la guilde et c est pas en ce voilant la face et en n assumant pas ses responsabilités qu on ameliorera l ambiance.
Sur ce bonne continuation a toi

Je crois que je passe plus pour un méchant que toi xD
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Invité Ven 2 Sep - 6:34

J'ai le mérite d'être toujours présente et participer à toutes les sorties ou presque. Jpense avoir donné assez de ma bonne humeur et de mon aide à tout le monde après si ca suffit pas ca relève plus de ma volonté.

Faites des reproches aux bonnes personnes, merci.

Sur ce, bonne continuation à vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  MaL3xM Ven 2 Sep - 7:00

Faire les sortis c est pas non plu ce qui fais l ambiance d une guilde. Quand je fais un reproche a quelqu un c est que c est justifié mais encore une fois tu te prend pour la sainte dans l histoire. J ai jamais dis que t etais la seul coupable mais si tu vois pas que t es aussi responsable de la mauvaise ambiance c est qu au minimum t es aveugle. Et je pense que tu sais très bie. Tout ce que tu as fais de mal après si t es pas capable de l assumer ce que tu fais ca confirme ce que je pense. c est facil de ce cacher derriere les autres mais c est juste de la lacheté.
MaL3xM
MaL3xM

Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Mondeville

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Sieg Hart Ven 2 Sep - 12:03

J ai bien ris. Tu veux partir ? Vas y. Personnellement je trouve que tu as rammené plus d embrouilles que de franchise. Mais parler avec une personne qui se ment a elle même est une simple perte de temps. Alors très peu pour moi. Pour les griefs que tu tenais contre Elly, regardes toi dans une glace, t as fais pareil qu elle avec la méchanceté en plus. Tu n as pas un bon fond. Sincerement j espere que tu paiera ca un jour. Tout se paie. Tu ne merite pas ce que tu as. Reste la gamine que tu es. A tout rejeter sur les autres des qu il y a un probleme et ensuite a te prétendre sincère. Je ne te souhaiterais pas bonne continuation, mais plutot bonne chance avec ceux qui voudront de toi. Ou plutot bonne chance a eux.


Apres tu prendra ca pour de la méchanceté si tu veux. Pour ma part c est un simple état des lieux.

Comme tu l a si bien dit : Sayonara.
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Invité Ven 2 Sep - 15:41

Pensez ce que vous voulez de moi, je sais qui je suis et ca me suffit. Avec des réactions telles que les vôtres finalement je pars sans regret. Merci.

PS: Vous attendez mon post de leave pour me dire en face ce que vous pensez de moi, en faisant les hypocrites IG. Vive la sincérité ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Sieg Hart Ven 2 Sep - 16:01

Je te parlais plus j vois pas comment j aurais été hypocrite. alors avant de l ouvrir reflechi ! XD
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  MaL3xM Ven 2 Sep - 21:08

Ne m etant pas connecté de tout le mois je vois pas ou j ai fais l hypocrite. Sachant que meme avant ca on parlais presque pas je vois toujours pas mon hypocrisie.
Après tu sais qui tu es tant mieux pour toi mais je suis sur que tu sais parfaitement ce que t as fais de mal. Et parle pas d hypocrisie quand tu taille les gens dans leur dos et qu après tu fais genre t es leur amie. Parle pas d hypocrisie quand t as sortis des connerie sur elly et qu il a fallu que j en parle pour que t avoue. Parle pas non plus d hypocrisie quand tu remet toute tes fautes sur le dos d ichi. T es pas une sainte comme personne ici. Mais me dis pas que je suis hypocrite parce que c est de loin le seul defaut que j ai pas. Si j avais eté hypocrite j aurais fais genre t allais me manquer. Et au passage tu peux aller te plaindre a qui tu veux moi je m en fou
MaL3xM
MaL3xM

Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Mondeville

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Invité Sam 3 Sep - 1:08

Si moi je suis une sainte Surprised ! (je rigole, désolée mais fallait que je la mette >_> le reste me regarde pas !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Invité Jeu 15 Sep - 14:17

Un Au Revoir suffisait non?
C'est pas très sympa de l'écraser au niveau de l'ambiance. Puis je pense pas que Yi se jette de fleur concernant l'ambiance de la guilde.
Déjà elle a été la première personne à vouloir me connaitre à mes débuts ici. Puis franchement j'suis pas difficile pour un jeu, mais ades ichi boney et bring, j'ai jamais cherché à vous connaitre et vice versa XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Sieg Hart Ven 16 Sep - 23:29

J t en parlerais IG directement Xue ^^
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*Referme le livre* Empty Re: *Referme le livre*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum