Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO.

2 participants

Aller en bas

Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO. Empty Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO.

Message  Invité Mer 17 Aoû - 2:42

Bonsoir/Bonjour à tous,

Suite à un certain nombres de soucis en guilde, et autres plus personnels j'annonce mon leave de chez InS et peut etre même bien de RO tout court qu'il soit temporaire ou pas... ( certains en seront ravis je suis sure ), mais tout cela commence vraiment a prendre trop d'ampleur au sein de ma vie Irl et je ne suis pas venue pour cela, je ne développerais pas plus à ce sujet. Je dirais juste que cela m’attriste un peu... Mais faire un break serait peut etre bénéfique ...
Je trouve ça dommage qu'il y ait autant de soucis ayant pour départ un jeu ou l'ont vient avant tout comme son nom l'indique pour jouer et non pour se prendre la tête connement ... M'enfin... Tant qu'il y aura cette ambiance pour le moins décevante, je ne vois plus vraiment l’intérêt ni le plaisir de me connecter pour jouer ...

Vous allez me manquer, bonne continuation à vous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO. Empty Re: Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO.

Message  Daramis Mer 17 Aoû - 3:24

Snifff Bring Sad Prend une bonne pause et reviens en forme ^^
Daramis
Daramis

Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO. Empty Re: Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO.

Message  Ichigo_ Mer 17 Aoû - 3:32

T_____T
Ichigo_
Ichigo_

Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO. Empty Re: Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO.

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 17:16

J'espère que tu règleras tous tes soucis rapidement ^^ Ensuite, on peut toujours se voir IRL si le coeur t'en dis pour parler xD Gros bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO. Empty Re: Leave/ Arrêt ( Temporaire ? ) InS/RO.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum