Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

2 participants

Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Invité Dim 14 Aoû - 22:39

Bonjour,Bonsoir.

Oui comme vous le savez tous maintenant Khartus = Matsuki. Je suis revenu sous demande de beaucoup de membres de la guilde. L'idée de revenir sous un autre perso à la base n'est pas de moi (je ne dédonce personnes pour ne pas attirer encore plus d'ennuis) mais de deux personnes. À la base je voulais revenir de moi même sous mon vrai nom après avoir parler avec Sion (chose qui aurait été impossible mais j'aurais toujours pu essayer je l'avoue.) Donc oui je suis revenu dans la guilde en secret, tout celà pour prouver à certainnes personnes que les dires à mon égarts étaient pour une grande majorité faux... Je voulais aussi me racheter une bonne conduite... Malheureusement une personne l'aurait apris pour moi de son propre chef et l'aurait dit à une autre personne qui l'aurait dit à Alex, et le chemin à suivi... Je ne voulais pas foutre dans la merde (encore plus) ceux qui savaient pour moi (soit toute la guilde hormis quelques membres et nouveaux membres). J'ai donc sms Sion pour couper court aux rumeurs (conversation passionnante à ne pas imaginer), et j'ai donc été re Ban (logique me direz vous). Je ne dirais aucun noms pour ceux qui savaient pour moi, et si ils souhaitent ne pas dire qu'ils le savaient, c'est leurs droits ^^. Je tiens à préciser que l'ambiance de guilde était réhaussée depuis mon arrivé et que tous retrouvaient le sourire (je ne dis pas que je suis l'acteur principale de cette vague de "bonheur") Bref tout celà pour dire que personnes ne m'avait remarqué (et je doute que la dite personne m'ayant découvert l'ai su comme un don de Dieu.... Il y a eu sûrement une faille quelque part, mais je n'en veux à personnes. Enfin....). Tous ou presque étaient bien et c'est vraiment dommage que celà tourne ainsi.... Bref ce qui est fait est fait.

Je vous prie de ne pas délete ce post, après libre à vous de le faire ou non.


Bonne journée à toutes et à tous.

Bien cordialement,

Matsu


PS:

When the war of the beasts brings about the world's end,
The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting...

Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface
The wandering soul knows no rest.


As the war sends the world hurtling towards destruction
The prisoner departs with his newfound love
And embarks on a new journey.

He is guided by hope that the gift will bring bliss
And the oath that he swore to his friends.

Though no oath is shared between the lovers,
In their hearts they know they will meet again

There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess.
Hero of the Dawn, Healer of Worlds.

Three friends go into battle
One is captured,
One flies away,
the one that is left becomes a hero.
If we were to enact it,
would I be the one to play the hero,
Or would You?
Indeed
After all, your glory should have been mine.

My Friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honour remains.
The arrow has left the bow of the goddess.

My Soul corrupted by vengeance,
Hath endures torment,
To find the end of the journey in my own salvation.
And Your eternal slumber.

Now what i want most...
is the 'Gift of the Goddess'...



Dreams of the morrow hath shattered soul
Pride is Lost.Wings stripped away, the end is nigh
Such is... the fate of a monster.

Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return.
If this world seeks my destruction...
... It goes with Me



Quand la guerre des bêtes provoque la fin du monde, la déesse descend du ciel ainsi les Ailes de lumière et la diffusion sombre au loin, Elle nous guide au bonheur, son cadeau éternel...

Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse Nous le cherchons ainsi et nous le mettons au ciel.
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau est l'âme errante qui ne connaît aucun repos.

Il n'y a aucune haine, seulement la joie Pour être bien- aimée de la déesse Hero de l'aube, le Guérisseur de Rêves de mondes ,Rêves de demain à l'âme brisée est perdu .Ailes dépouillé, la fin est proche


Alors que la guerre envoie le monde vers la destruction
Le prisonnier quitte avec son nouvel amour
Et se lance dans un nouveau voyage. Il est guidé par l'espoir que le don apportera bonheur ainsi que le serment qu'il a juré à ses amis.Bien que le serment ne soit pas partagé entre eux,
Dans leur cœur, ils savent qu'ils se réunira de nouveau.

Il n"y a pas de haine, seulement la joie
Pour être bien-aimé par la déesse.
Héros de l'Aube, guérisseur des mondes.
Trois amis vont dans la bataille
L'un est capturé,
L'un s'envole,
celui qui est à gauche devient un héros.
Si nous devions promulguer,
aurais-je était le seul à jouer le héros,
Ou seriez-vous?
En effet
Après tout, votre gloire aurait dû être le mien.
Mes ami, les destins sont cruels
Il n'existe pas de rêves, pas d'honneur.
La flèche a quitté la proue de la déesse.
Mon âme corrompu par la vengeance,
Pour trouver la fin du voyage dans mon propre salut.
Et votre sommeil éternel.
Maintenant ce que je veux plus ...
est le «don de la déesse" ...

Rêves de demain en a brisé l'âme
fierté est perdu.
ailes dépouiller, la fin est proche
Tel est ... le sort d'un monstre.
Même si le lendemain est pleines de promesses,
rien ne peut retenir mon retour.
Si ce monde cherche ma destruction ...
... Il ira avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Sieg Hart Dim 14 Aoû - 22:55

Endors qui tu veux avec tes belles paroles.

Encore a croire que t es jesus. Mais oui la guilde vas grave mieux grace a toi ! Mais pourquoi tu monterais pas ta propre guilde ? Ils seront tous content, vont tous leave pour aller avec toi et j aurais enfin la paix !
T es une personne avec un mauvais fond, si t avais pas ruiné tes premieres chances on n en serait pas la l unique fautif c est toi. Apres tu peux deblaterer autant de belles paroles que tu veux. J ai aucun respect pour toi et ca ca changera plus desormais.

Le jour ou t arretera de penser a toi comme etant le christ. Il estcpas arrivé, ca changera quamd meme rien. Tu t apercevra juste que t es qu un blaireau sans avenir.

C est beau loveless. Contrairement a tes belles paroles. Quelque chose de vrai s en degage.


Je me fou que tout le monde soit pour que tu reviennes. Ton nom c est du passé pour moi. Et tu n aura plus l occasion de porter les couleurs que j ai crée car tu n en a jamais respecté les valeurs. Ma parle pas de Khartus comme du respect. C etait tout sauf ca. Mais t es tellement egocentrique que tu vas essayer de contredire tout ce que je viens de dire. Amuses toi bien j en ai plus rien a battre.
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Invité Dim 14 Aoû - 23:00

Si tu le dis... Fait moi passer pour un monstre je m'en fou car tous savent que ce n'est pas le cas... Mais bon c'est bien malheureux. Bref comme tu le dis, amuse toi bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  MaL3xM Dim 14 Aoû - 23:01

Comme d'habitude tu comprend rien.
Quand t'es ban c est pas pour rien et si cette idée t es venue de deux personnes elles meritent pas plus que toi d etre dans cette guilde et ils ont pu qu'a ce denoncer.
Maintenant fallais s attendre a ce que ca revienne a mes oreilles a partir du moment ou trop de gens etaient au courrant.
Et croire que la bonne ambiance de la guilde vient de toi c est trop risible.
Et pour finir. t as changé? t es pas un mec irrespectuerx?
En faisant ca justement t as juste prouvé que t es un gamin irrespectueux des regles et immatures.
S'inventer une vie c est pitoyable.
Et comme t as rien a faire ni sur le fofo ni dans la guilde t as pu qu a nous laissé tranquile une fois de plus tu as bien foutu la merde maintenant degage.
MaL3xM
MaL3xM

Messages : 182
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 37
Localisation : Mondeville

Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Sieg Hart Dim 14 Aoû - 23:11

T inquietes pas va. Je sais tres bien ce que tu vaux et les autres finiront par s en rendre compte comme moi.

J t aimais bien avant. Apres j ai vu qui t etais. C est tout.
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Invité Lun 15 Aoû - 0:53

Si tu pense me connaître, tu te mets le doig dans l'oeil jusqu'au coude.... Je vais pas me défendre ça ne sert à rien vous faites en sortent fe prouver que j'ai tors... Chacun son point de vu hein ^^

Bonne continuation à vous IG et IRL

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Sieg Hart Mar 16 Aoû - 19:24

Bonne continuation a toi aussi. En esperant que y aura pas de prochaine fois.

Tu veux jamais suivre les regles, soit, assumes en les consequences. Jusqu ici tu l a jamais fais, tu veux te racheter une conduite ? Fais le en dehors de ma guilde. Et passes moi les excuses du style "tout le monde voulait que j revienne", t avais qu a pas faire le con les premieres fois, et y aurais pas ce soucis. Alors ca fait chier les autres et bah tant pis, c est comme ca et c est ta faute, la discution s arrete la.

Et merci d avoir encore fait chier ma guilde en contournant les regles que t as jamais suivis, sauf quand tu joues un role. T as de l avenir dans le theatre et tu ments comme un politicien, 2 carrieres s ouvrent a toi.

A bon entendeur,

Jana
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post sera delete ainsi que le compte mais bon... Empty Re: Le post sera delete ainsi que le compte mais bon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum