Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Invité Sam 26 Mar - 4:48

Bonsoir !

Je vous écris A NOUVEAU un mail suite aux derniers restés sans réponse.

Cette fois je vais être direct, je serai moins patient. J'attends toujours depuis PLUS DE 2 SEMAINES un rename !! Que j'ai PAYE et qui n'a pas mis 2 semaines lui pour être débite de mon compte !!

Alors, dans le peu de calme qu'il me reste, je vais tout vous expliquer en détails :

1/ Je fais vers le 13 Mars 2 opérations kafra via le compte [censured] de mon ami: Un rename du Sin X [censured] puis son transfert vers mon compte, [censured].
2/ Le Jeudi 17 Mars, le transfert est effectué mais pas le rename. Le Sin X est désormais sur mon compte [censured] et s'apelle toujours [censured]. La raison : Pseudo choisi invalide (Là jsuis d'accord jamais dis l'inverse)
3/ Contact via support, CH et même, via MSN, un membre de la GM Team pour vous avertir du problème.
4/ L'opération Kafra m'est rendue... sur le compte originaire de l'achat...[censured] sauf que le Sin X à renommer n'y est plus, puisque le transfert à marché !!!
5/ Re-contact via support, CH etc, pas de réponse ou alors réponse a côté de la plaque.

Alors maintenant je vous le dis clairement, et désolé au lecteur de ce mail si ce n'est pas lui qui s'occupe de cela, mais je veux mon rename DE SUITE, avec un nouveau pseudo que j'avais déjà précisé au membre de la GM Team contacté : "Slash-kun" (sans les " " bien sur).
Et quand je dis DE SUITE c'est de suite, pas Jeudi prochain, j'ai un BTS d'info les BDD j'en ai assez mangé, y'a pas besoin d'une MAJ pour faire un rename. Vous travaillez pas le WE ok, alors Lundi première c'est fait. Je suis gentil, je pense même à vous dire d'annuler l'opération kafra qui a été rendue sur le compte [censured] puisqu'elle ne servira pas.

N'oubliez pas une chose, c'est que comme je l'ai dis sur le forum officiel, vous restez malgré l'aspect divertissant de Ragnarok, une société qui se fait de l'argent sur le dos de vos clients, et ces clients ont des DROITS, puisqu'ils PAYENT pour un SERVICE qui se doit d'être FOURNI par le prestataire !

Ah oui puisque j'y suis tant qu'à faire, je suis conscient que les comptes euRO vous donnent du fil à retordre niveau boulot et sur ca je comprends totalement, n'empêche que vous devriez faire gaffe de pas vous mettre des joueurs francais de longue date, comme moi, à dos, parce qu'on est encore majoritaire sur fRO et j'insiste sur le "f". Alors règlez NOS problèmes avant de vous occuper du petit confort des ex-euROs.

Ceci était mon dernier mail, après je prendrais des mesures plus radicales, parce que si vous vous bougez pas, je considère que ces 8€ m'ont été volés, et là ca pourra aller très très loin.

A bon entendeur. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Re: Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Invité Sam 26 Mar - 23:36

Ah oui j'aime putain xDD!!! T'as bien raison de gueuler Wink!

(moi ils me répondent de suite avec mon compte infinity et le compte de Matsu, je comprend pas pourquoi toi non O_o)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Re: Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Invité Dim 27 Mar - 0:34

Normal les infinitys sont traités à part niveau mails (ca a été précisé lors de la refonte du système de support)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Re: Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Full Ven 8 Avr - 17:37

T'as eu la réponse? Razz
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Re: Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Invité Ven 8 Avr - 19:05

Son rename a été fait après 4 semaines de bataille ou plus °°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Re: Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Full Ven 8 Avr - 21:46

xD Pas mal Razz
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ? Empty Re: Vous voulez une idée de mail méchant aux GMs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum