Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

+2
Ichigo_
skyjoke
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Dim 13 Mar - 21:03

Je me permet de reserver mon post (et de polluer votre Forum d'un de mes petits Post-it Inutile) en attendans le jours de ma postulation que vous attendez toutes et tous impatiemment ..ahah 8D !! Par la suite, le jour venu je changerai le contenu de ce "chose inutile" par un texte plus expressif, et descriptif .. je vous fait durer le suspens un petit peu Razz En attendant ma venu : ne faite pas trop de bétises ! Smile

Hommes et Femmes je vous aimes ! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Dim 13 Mar - 21:18

-1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Dim 13 Mar - 21:51

LOOOL ! j'ai pas demander de voter Strafe Razz T'es mechant xD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Dim 13 Mar - 22:17

Owiii Luxu *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  skyjoke Dim 13 Mar - 22:30

-1 aussi parce que tu t'appelle luxy... xDD
skyjoke
skyjoke

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : A côté du monde de Mickey *-*

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Lun 14 Mar - 17:25

Haaan Luxuuuu!!!! Moi +9999M <3!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Mar 15 Mar - 7:01

Moi en étant sérieux je met -1 pour la raison du post ! désolé ! Aprés c'est pas moi qui décide tkt pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Mer 16 Mar - 21:36

Je comprend tout a fait fallen lol .... A la base j'avais vraiment du tout l'intention que vous répondiez a ce post =X c’était juste un petit post pour embêtez a la base ... Malheureusement suite a vos réponse aussi positive que négative je pense maintenant comblez les attentes de certains membres je m'engage aujourd'hui a faire une postulation avec une apply dans votre guilde peut être pas immédiates car mon perso est Gm de ma guilde . Mais la Postulation complete sera la . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Postulation !

Message  Invité Mer 16 Mar - 22:25

Voila Une petite présentation de moi !
(La Photo ,Viendra très prochainement..)


Dans la vrai vie:


- Louis
- 17 ans
- Dans le 77
- Futur Ingénieur mécanicien
- Aime rigoler , geeker , raconter des connerie , Le Métal , parler de choses pas correct xD

Dans le jeu :

- Son passé dans Ragnarök: Je joue à FRO depuis 1 année avec pas mal de pause donc 2 vraiment imposantes qui mon souvent jouées des tours ..
- Petite information : J'ai pas fait beaucoup de guilde mais j'ai participer a pas mal de kill mvp , j'ai fait pas mal de solo et j'aime la compagnie =) Les Guildes que j'ai faites étant : Pression (4-5mois)/ Paradox(2mois) / Brume D'Einbech(2-3mois)
- Pourquoi Ito No Sei ? Parce que ce n'est pas seulement une guilde , ce sont des ami(e)s , une grande Famille remplis de gens magnifique que je connais depuis mes débuts et a qui je tien énormément et a qui j'ai voler les maries ( je suis un voleur de chérie ahah 8D )!!

Ses perso's Principals :

LoOuiis ---> Knight level 94
&
¨Luxury¨ ---> Hight Priest level 91

Ses stats actuel (et Future):

Hight Priest et son skill three et stats Final :
- 1 Str
- 1 Agi
- 84 Vit
- 61 Int
- 78 Dex
- 1 Luk

Skill:
Spoiler:
Stat:
Spoiler:

Et le Knight (pour lequel les choix de rebirth ne sont pas encore établis) :

- 90 Str
- 25 Agi
- 70 Vit
- 25 Int
- 50 Dex
- 1 Luk

Sa motivation pour pex(Solo) et faire des sorties(Pex/drop/mvp):

Rebirth son knight à TOUT PRIX pour commencer a ce faire du vrai stuff , mais laisse son Hight Priest de coté pour l'instant ..Smile .. Toujours prêt a faire des sorties dans gros donjons et a farmer conso et camper mvp (S'engage aussi a faire quasiment toutes les quêtes pour donjon car aucune n'a été faite sur le Hp) .


Son attitude:

- Fais t'il toutes les woe ? Pas trop, leave Brume D'Einbech Pour la simple raison que je n'aimais pas trop les WoE .. !
- Aimes t'il les pvp ? Oui Avec le Hp sinon sans plus ..
- Viens t'il sur Skype/GSC/Mumble/Ts2 ou ts3 ? As t'il un micro et une langue pour s'en servir ? Passe ses journées dessus, et parle sans arrêt !
- Passes t'il souvent sur le forum (de guilde ou officiel) pour se tenir au courant des nouvelles? Quand vraiment il n'a rien a faire (gros défaut) ...
- Que pense t'il de la guilde ? Il l'adore , ce sont tous des personne avec une personnalité différente et le mélange de culture , de personne , de nationalité , d'âges est un parfait méli-mélo...Comme ma dit autrefois mon ancien Gm Bob2pso , j'attends ici une guilde super avec d'excellent moment de complicité passée et à venir !!

Voila j'ai fait le tours ,en espérant continuer a vos cotés . Ito No Sei , je vous aime !!! <33
Bisous à toutes et à tous !



Ps : Si toute fois ma présentation ne vous conviens pas ou vous sembles imcomplete, n’hésitez pas a me demander les oublies ou les curiosités de plus que vous pourriez avoir . Voila Wink


Dernière édition par Luxury le Jeu 17 Mar - 1:32, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Mer 16 Mar - 22:41

Haaan Luxuuuu!!!! Moi +9999M <3!!²² (xDDD je sais je sais je me foule pas trop trop la xD <3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  skyjoke Mer 16 Mar - 23:28

Pour moi ce sera un plus +1 si t'as l'air sympa et puis bon si t'es actif pourquoi pas!! =)
skyjoke
skyjoke

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : A côté du monde de Mickey *-*

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Ichigo_ Jeu 17 Mar - 0:01

Owiiii un amoureux des Ins !!

Tu me dois toujours mon cadeau !! [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P 478690

+1 sans Hésiter !! [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P 107176
Ichigo_
Ichigo_

Messages : 181
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 0:08

Merci Merci pour les réponses aussi rapide et positive ! Wink ( Pour ce qui est de ton cadeau j'y songe Ichi' <3 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Full Jeu 17 Mar - 0:09

Hmm présentation qui claque de ouuf !
Motivation affirmée :p
+1
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 0:26

Content qu'elle vous plaise cette apply . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 0:43

J'espère juste te voir dans la guilde lors de mon retour sur RO <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 1:32

J’espère pouvoir te faire plaisir .. Merci =) <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 1:46

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 2:12

Merci =) bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 3:52

Gaffe a pas t'approcher de ma chérie è_é

Sinon.... j'hésite... bon allez.... + .... c'est dur >_< + ....... !





+1. [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P 577659

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 6:49

Mdr strafe , bonne présentation ^^ +1 , mais je ne suis pas encore tout à fait convaincu :p mais bon comme tu connais déjà les membres de la guilde je te fait confiance , tu dois déjà surement les connaitre mieux que moi ^^

+1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Black_pri² Jeu 17 Mar - 9:00

Luxyyyy!! *o* .J'aime bien ta présentation.
Je te donne un +1, mais pas touche à ma Ichi è_é :p =3
Black_pri²
Black_pri²

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Vieux-Habitants Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Jerg Jeu 17 Mar - 19:53

Owi Luxu!!

Alors bonne présentation, il ne manque rien pour moi.

Donc +1!!

P.S. : Y'a une faute dans ta signature "Je vous aime" sans "s" xD
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Jeu 17 Mar - 20:48

Ohwiiii Very Happy merciii a vous =) !!! ( LOl la faute dans la signature :O je changerai ahah =D bisouuus =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Invité Ven 18 Mar - 0:34

Jergou toujours à son poste quand il s'agit des fautes d'ortho :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P Empty Re: [Admis] Luxury (Luxy pour les intimes) :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum