Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

4 participants

Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 5:34

Bonsoir à tous ! =P

Nous nous présentons à vous pour éventuellement agrandir votre famille. Nous recherchons une guilde sympathique qui pourrait nous aider a agrandir nos connaissance sur le jeu. Sur le jeu vous nous trouvez sous les pseudos de Hiro (LK) et Stormlight (sinX) nos personnages principaux.

Petite présentation irl:

Hiro soit Bastien j'ai 20ans je suis en licence pro en alternance d'où mon absence en semaine 1 mois sur 2.
Stormlight soit Anaïs j'ai 18ans je suis en terminal STL chimie ma présence sur le jeu dépend du temps que me laisse mes études.

Présentation en IG:

Hiro LK lv96 bientôt 97, de build Woe berserker.
Mes Stats sont : 97 str, 83 vit, 1 agi, 61 dex, 1 int, 1 luk
Mon stuff: Stuff BG, RWC , Ring d'ifrit
Je joue depuis un an et demi.

Stormlight SinX lv 89, de build SB/EDP
Mes stats sont : 99+12str, 37+15 agi, 59+3 vit, 1 int, 34+7 dex, 1 luk
Mon Stuff: Valk amor avec ED, +7FB, wool, tidal avec verit, diabolus ring, carnage katar, ice pick, angel of gost, pirate dagger.
Je joue depuis 4ans sur pserv et 1 an seulement sur l'officiel

Pourquoi votre guilde:
la guilde nous a été conseillée par l'un d entre vous.
Je (Hiro) connait Full Boy, Skyjoke, Lovery

Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas. En espérant pouvoir faire parti de votre guilde.
A bientôt sur le Jeu ! =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight