Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

4 participants

Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 5:34

Bonsoir à tous ! =P

Nous nous présentons à vous pour éventuellement agrandir votre famille. Nous recherchons une guilde sympathique qui pourrait nous aider a agrandir nos connaissance sur le jeu. Sur le jeu vous nous trouvez sous les pseudos de Hiro (LK) et Stormlight (sinX) nos personnages principaux.

Petite présentation irl:

Hiro soit Bastien j'ai 20ans je suis en licence pro en alternance d'où mon absence en semaine 1 mois sur 2.
Stormlight soit Anaïs j'ai 18ans je suis en terminal STL chimie ma présence sur le jeu dépend du temps que me laisse mes études.

Présentation en IG:

Hiro LK lv96 bientôt 97, de build Woe berserker.
Mes Stats sont : 97 str, 83 vit, 1 agi, 61 dex, 1 int, 1 luk
Mon stuff: Stuff BG, RWC , Ring d'ifrit
Je joue depuis un an et demi.

Stormlight SinX lv 89, de build SB/EDP
Mes stats sont : 99+12str, 37+15 agi, 59+3 vit, 1 int, 34+7 dex, 1 luk
Mon Stuff: Valk amor avec ED, +7FB, wool, tidal avec verit, diabolus ring, carnage katar, ice pick, angel of gost, pirate dagger.
Je joue depuis 4ans sur pserv et 1 an seulement sur l'officiel

Pourquoi votre guilde:
la guilde nous a été conseillée par l'un d entre vous.
Je (Hiro) connait Full Boy, Skyjoke, Lovery

Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas. En espérant pouvoir faire parti de votre guilde.
A bientôt sur le Jeu ! =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  skyjoke Lun 10 Jan - 6:32

Moi je vais dire +1 parce que hiro il est sympa =) et un autre +1 pour sa copine =)
skyjoke
skyjoke

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : A côté du monde de Mickey *-*

Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Full Lun 10 Jan - 6:54

HIRO la postu *_*

+1 Direct vu que t'es un ancien compagnon d'arme et que t'es super simpa *_*

+1 Stormlight parce que bon une personne de plus quoi et puis bac Sciences quoi nouuuurmal x)

1 an et t'es déjà 89 rebirth ? GG x)
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 7:12

Soyez les bienvenues sur notre forum aventurier (ère) du bout du monde ! =D (et Bonne Année à vous au passage ! =D) Il me semble te connaître un peu Hiro et je pense même avoir eu une courte discussion sur diverses choses à des heures perdues à Prontera (sauf erreur de ma part) en revanche toi tu ne dois pas me connaître sous ce pseudo qu'est le mien (Si je te dis "Kawaii" mon BS cela te dit quelque chose ? xD) (Pour plus de précision dans l'éventualité que ça soit toi... est-ce toi qui voulais me trade certains de tes Stuffs contre un RWC ? xD (y a de cela pas mal de temps déjà.) Quoi qu'il en soit, je plussoie favorablement à votre demande de recrutement ! =P

Sur-ce à très bientôt dans l'IG ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 406589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 15:46

Merci a tous ! Et oui, c'est moi qui t'es harcelé pour ce fameux RWc *-* Mais j'ai quand même fini par l'avoir !
Tu m'avais aussi parler de cette guilde ^^ je ne sais pas si tu t'en souviens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 17:18

Youpiiii de nouveaux z'amis *_* (ou victimes Twisted Evil ) !

Bonne présentation, orthographe soignée, bons persos : Moi je dis +2 sans hésiter ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 19:38

~Hiro~ a écrit:Merci a tous ! Et oui, c'est moi qui t'es harcelé pour ce fameux RWc *-* Mais j'ai quand même fini par l'avoir !
Tu m'avais aussi parler de cette guilde ^^ je ne sais pas si tu t'en souviens Smile

Hum, je me disais bien ^^ et oui je m'en souviens comme si s'était hier... j'ai aussi bonne mémoire quand il s'agit de harcèlements divers dont je fais souvent l'objet. xD Bref... ravis de voir que tu as finalement eu ton RWC comme quoi on est mieux servi que par soi. =D

Sur-ce bon jeu à tous ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 406589

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 20:45

Han *p* bon je ferais mon chieur quand je serais plus avec mon tel xD (fleme inside). A ce soir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 21:19

Fuuzetsu-[Hadès] a écrit:Faites gaffe à Yurie c'est une Sérial Warpeuse ! Elle pourrait vous TP sans même que vous vous rendriez compte ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 577659 xD (Coucou ! Yurie ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 107176 xD)

Namého !!! Révèles pas mes secrets !! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 22:04

Omfg pour une fois que j'ai le temps de donner mon avis avant que les gens soient déjà pris ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 2027

Bon et bien je dirai que le monsieur LK sait ce qu'il fait et la madame sinx sait ce qu'elle fait alors +2.

Wouah, vachement constructif comme avis [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 406589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Lun 10 Jan - 23:04

Bienvenue sur le Forum !
Alors vu votre présentation, vos persos, et votre sympathie ça sera +1 pour moi aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Jerg Lun 10 Jan - 23:57

Après notre petite conversation, il n'y a pas de doutes que tu es sympathique et motivé.

Donc +2 =p
Jerg
Jerg

Messages : 171
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 1:20

Yurie a écrit:
Fuuzetsu-[Hadès] a écrit:Faites gaffe à Yurie c'est une Sérial Warpeuse ! Elle pourrait vous TP sans même que vous vous rendriez compte ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 577659 xD (Coucou ! Yurie ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 107176 xD)

Namého !!! Révèles pas mes secrets !! xD



xDDD ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 912759

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  skyjoke Mar 11 Jan - 1:26

Mdr ta vidéo Fuu je me lassserais jamais de son rire xD
Et je confirme Yiyi est une Serial warpeuse je fus une de ces victime xD
skyjoke
skyjoke

Messages : 181
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : A côté du monde de Mickey *-*

Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 2:52

Coucou Very Happy

Je vous remercie pour vos post.
J'espère à bientôt sur le jeu !

Stormy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 2:55

bienvenue à vous deux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 6:00

Bon ba bienvenu puisque j'ai pas eu le temp pour mon +2 *p*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 15:32

Elle m'a fait peur ta vidéo Fuu >_< J'ai horreur des clown T.T En plus jsuis toute seule dans le noir là T_T


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 16:09

Elle m'a fait peur ta vidéo Fuu >_< J'ai horreur des clown T.T En plus jsuis toute seule dans le noir là T_T
*q*... xD je sors xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 21:51

Yurie a écrit:Elle m'a fait peur ta vidéo Fuu >_< J'ai horreur des clown T.T En plus jsuis toute seule dans le noir là T_T


Euh... Yurie un Clown est sensé te faire rire et non en avoir peur. xD Moi, quand j'étais gosse genre j'avais 8 ans voir un peu plus... j'avais peur aussi de me retrouver seul dans le noir avant de dormir... voir pire même... la peur de ça justement avait développé chez moi une forme de terreur nocturne dans un sommeil dit profond j'avais la sensation de froid extrême limite à faire de la buée en dormant et dans ces cauchemars il y avait cette chose qui revenait souvent... cette sensation étrange comme si je sentais une présence autour de moi... j'entendais une respiration qui n'était pas la mienne je pouvais entendre ses bruits de pas j'étais terrorisé, je ne pouvais plus bouger la torpeur m'avait totalement tétanisé et le plus flippant c'est que je me voyais en train de dormir à travers ses yeux c'est alors qu'au moment où il tendait la main pour me toucher c'est là que je me réveille en hurlant, un cri à faire trembler les murs de ma maison... =X

Enfin, bref... Voilà ma petite session RTL = "Raconte Ta Life.com" xD
Tout ça pour dire au final que j'ai surtout arrêté de regarder les films d'horreurs quoi. xDD

Gomen ! Yurie de t'avoir fait peur ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 107176


Dernière édition par Fuuzetsu-[Hadès] le Mar 11 Jan - 22:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 21:54

Bah tu vois ta peur infantile, moi je l'ai encore à l'âge de 21 ans >.< Et les clown ne m'ont jamais fait rire T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mar 11 Jan - 22:10

Yurie a écrit:Bah tu vois ta peur infantile, moi je l'ai encore à l'âge de 21 ans >.<


Je suis convaincu qu'un jour tu vaincras tes propres Démons.

Yuuki ! Yurie ! [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight 406589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Invité Mer 12 Jan - 2:18

Nooon Yi ment pas tu n'a pas peur des clowns car tu rigole quand je fait le con sachant que je suis un clowns tout ce que tu dit est faux =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Sieg Hart Mer 12 Jan - 4:07

Ceci est un topic de recrutement,

le Flood c est là bas que ca se passe : https://ito-no-sei.forumactif.com/f4-flood-land
Sieg Hart
Sieg Hart
GM en Mousse

Messages : 457
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Saint Germain en Laye

https://ito-no-sei.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight Empty Re: [Admis et Admise] Double candidature : Hiro / Stormlight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum