Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fêtes + Exam'

Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Fêtes + Exam'

Message  Invité Jeu 9 Déc - 20:10

Bonjour/Bonsoir !

Alors en ce moment je suis vraiment just niveau connexion vu tout ce que j'ai à faire avant les vacances. Du coup, quand je me connecte, c'est vraiment un laps de temps, ce que j'apprécie pas pour le coup x)
Puis, comme l'indique le titre de mon sujet, je ne serais pas chez moi pour les fêtes, donc MMO /off Fêtes + Exam' 879676
Les vacances étant la semaine prochaine, je ne serais malheureusement pas là le week-end, voir un chouillat le soir (ou la nuit plutôt... Razz), ensuite je ne serais pas sur internet car je fêterais mon anniversaire, et encore après je vais chez la famille pour fêter noël, et enfin, je vais chez des amis pour le nouvel an pour quelques jours. Agenda overcharge' *omg*

Donc voilà, histoire de vous prévenir quand même hein ! Fêtes + Exam' 913433

Vous allez tous me manquer beaucoup beaucouuuup, et j'vous souhaite de très bonne fêtes, bien en avance pour le coup ! Et bon jeu évidemment, en espérant vous croiser durant mes laps de temps IG !

Mala' Fêtes + Exam' 107176

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Jeu 9 Déc - 20:24

Reviens vite vite vite!! j'en ai marre d'emmerder elly et Yi tu me manque mouaaa!! <3<3 Bisoux Mala et bonne fêtes ect <3<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Full Jeu 9 Déc - 20:34

Malacath a écrit: je fêterais mon anniversaire, et encore après je vais chez la famille pour fêter noël, et enfin, je vais chez des amis pour le nouvel an pour quelques jours. Agenda overcharge' *omg*

Mouarf ça sent la grosse "teuuf" ça mdr
Pas de problèmes Mala =3

Bonnes fetes *_*
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Jeu 9 Déc - 20:51

Matsuki a écrit:Reviens vite vite vite!! j'en ai marre d'emmerder elly et Yi tu me manque mouaaa!! <3<3 Bisoux Mala et bonne fêtes ect <3<3

Pourquoi t'embête que les filles ? è_è

Amyyyy reviens vite !!! Et bonnes fêtes =D

Décidément Décembre est le mois des anniversaires chez InS xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Jeu 9 Déc - 21:19

Pask j'aime bien <3<3 épuis c'est gentil c'est pas comme si j'étais méchant :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Jeu 9 Déc - 21:28

Bonnes fêtes Amy!

Ouais Décembre c'est le mois des winneuses I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Sam 18 Déc - 1:47

Yeeah, mois des winneuses ! king
Merci les gens en tout cas =) et moi aussi ça m'manque de t'emmerder tête de nœud ! (Matsu', mais t'a du te reconnaître Razz)
J'prendrais bien sûr le temps de voir les news, et comment vous allez (quitte à aller dans un cybercafé si j'suis pas chez moi haha)

Vous m'manquez ! Surprised
Bisous ♥️

PS : Vous roxxez toujours autant à ce que j'ai vu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Sam 18 Déc - 4:25

Oui j'ai capicci direct tkt Wink

Ba voui tu me manque jeune fille <3 reviens en force *-*

Et ouai on roxx la on c'est fait Détardeurus (truck comme sa xD) et Egnigem Cenia *-* on roxx!

Allé bisoux la miisss tu me manque!! <3<3 ( Et les autres aussi x) apres on va croire des chose =O)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Lun 17 Jan - 2:46

Bonsoir, les gens. ^^
Non, malheureusement je ne viens pas annoncer mon retour, ce serait d'ailleurs le contraire. Mes études sont bien plus ardues que je ne l'aurais pensé et pourtant je visais déjà haut. Mais, baccalauréat oblige.
De plus, je n'ai plus la motivation de me connecter, ne serait-ce que sur msn (alors Ro vous imaginez...). Sans étendre ma vie, ce qui ne vous regarde et intéresse sûrement pas, j'ai bien trop de problèmes IRL. Et comme le sauront certains, certes peu (je pense à vous Fuu et Sieg ^^), j'ai ... un "problème" au niveau de ma santé, qui est génétique, et malheureusement elle s'amplifie avec le temps, m'empêchant de dormir et de, parfois, me déplacer.

Donc j'ai créé ce post pour vous annoncer mon départ, temporaire mais peut-être plus long que prévu, cela dépendra de beaucoup de choses.
En vous espérant beaucoup de bonheur pour cette année, et que l'atmosphère de la guilde, qui à ce que j'ai vu s'était dégradé légèrement, s'améliore histoire de garder la pêche et de ne pas engendrer de prises de têtes ( pouah) !
D'ailleurs si j'en ai créé ne serait-ce qu'une durant les mois de novembre/décembre je m'en excuse, car ce n'était vraiment pas une bonne période au niveau moral. On a beau dire, quand tout va mal IRL, même IG cela se ressent. (Oui après tout, une guilde c'est une deuxième famille, avec qui on partage tout, du sourire aux larmes !)

Enfin voilà, après ce post bien ennuyeux et parfois un peu niantniant je vais aller me pendre hein. xD


Bisous à tous ! Smile

PS: Je comprendrais tout à fait si tu me vires de la guilde, Sieg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Full Lun 17 Jan - 4:48

Han !
Reviens vite on te soutiens trèès fooort *_*
Full
Full

Messages : 314
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Oise =3

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Lun 17 Jan - 13:17

Amy, c'est à toi que je te souhaite le plus de bonheur pour cette année et comme je sais que tu en as dans le ventre tu vas t'en sortir ! Ce n'est pas cette fichue maladie qui aura raison de toi ! Cependant, j'aimerais de tout coeur que les choses s'arrangent pour le mieux pour toi et tu as raison de dire qu'ici c'est comme une autre famille de substitution certes, mais on sera toujours là pour toi.
Je préfère de loin te voir un peu que plus du tout sans quoi cela m'attristerait énormément.

Je t'embrasse très très fort et à la prochaine ! Fêtes + Exam' 107176
Malacath a écrit:
Enfin voilà, après ce post bien ennuyeux et parfois un peu niantniant je vais aller me pendre hein. xD
Hé ! Pssst ! Amy ! j'ai toujours une paire de ciseaux sur moi Fêtes + Exam' 912759, alors va pas faire nawak hein ! Fêtes + Exam' 577659 xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Mar 18 Jan - 2:42

Haaaan la Tite malaaa :'( revienns viteeeuuuh <3<3<3 (je te boude ya même pas une matsu dédicace dans le post è__é T-T)


Porte toi bien <3

Matsu-style! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Invité Mar 18 Jan - 3:31

Han é_è
Bon courage à toi, j'espère que tu réussira dans tous ce que tu as entrepris !
Reviens nous vite <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes + Exam' Empty Re: Fêtes + Exam'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum