Build Palouf pour Trinix

Build Palouf pour Trinix

Message  Trinix le Sam 26 Juin - 4:06

Alors ce post pour essayer de parler avec vous des possibilités avec un Palouf.
Comme je n'en ai jamais fait, y'a certainement des choses que je ne sais pas.

J'utilise bcp RateMyServer pour skill et stat simulator, ça aide bien Smile

Alors ce qui m'intéresse avant tout : être super utile à la guilde, donc pas forcément un Palouf construit pour jouer solo.

J'aimerai bien avoir Devotion, Gospel et Pressure au moins.
Comme vous pouvez le voir sur mes screens (en dessous), j'ai boosté Reflect Shield avec les points qu'il restait, puisque apparement si je lance Reflect Shield (sur moi) et que vous êtes en Devotion et bien vous bénéficiez des effets de RS.

Voilà ce que j'ai pensé :

Pour les Skills :

Et pour les stats :

Voilà ! J'attends vos commentaires !

Dernière édition par Trinix le Mar 20 Juil - 16:01, édité 1 fois

Trinix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Build Palouf pour Trinix

Message  Invité le Jeu 1 Juil - 17:47

Désolé je ne connais pas trop les palouf :/ je peut pas trop t'aider sur sa ^^" en plus tu as fait un cruz total différent du mien donc encore pire je peut vraiment rien dire T__T

Invité
Invité

Message  Trinix le Sam 10 Juil - 8:22

Je suis toujours en attente d'aide ! Merci !!

[Post juste pour montrer ma nouvelle signature xD]

Trinix

Message  Sieg Hart le Sam 10 Juil - 10:06

xD !

J'aime ta signature x)

J te posterais bientôt un truc detaillé =)

http://ito-no-sei.forumactif.com

Message  Trinix le Sam 10 Juil - 16:21

Bof Bof, c'est simpliste ! J'aurai dû me mettre Palouf tiens =/

^^'

Dernière édition par Trinix le Mar 20 Juil - 16:00, édité 1 fois

Trinix

Message  Garbertios le Dim 18 Juil - 10:16

Au niveau skill, rien à redire : un bon build soutien, avec pressure pour faire mal/ chier les gens. Juste dans mes souvenirs, guard se refile aussi en devotion, dans quel cas il est plus intéressant de le monter par rapport à shield reflect, mais c'est à vérifier.(si tu peu vérifie même pour defender, mais là ca m'étonnerais). Tu peux gagner quelque point sur gospell, l'avoir entre 6 et 8 suffit largement à mon avis.( la seul différence est le % de chance de donner un effet, à 6 tu es déjà à 80%, suffisant à mon goût)
Niveau stat, ca me parait un peu mal réglé comme build : tu as énormément de force, alors qu'aucun de tes skills est basé dessus, pour moi c'est un gros gaspillage(apars pour pex, mais pex c'est pas une finalité en soit et je suis sur que tu trouvera souvent des gens dans le guilde pour te pex, et au pire grand cross mais bon xD). Je monterai beaucoup plus la dex si j'etais toi, pour pressure. Après le palouf que je jouais était shield donc je suis pas la meilleur référence, mais c'est mon avis.

Garbertios

Message  Trinix le Lun 19 Juil - 14:38

Commentaire intéressant Garb, merci.

Pour ce qui est des skills, je ne pense pas qu'autre chose que Reflect Shield se transfert avec Devo (vu sur les description de skills de RateMyServer), mais tu as peut-être raison.
Sinon pour ce qui est de Pressure, je comptais peut-être le laisser tomber et monter à la place Shield Chain. Le CrossShield est une assez bonne raison à ça ! Dommage par contre parce que Pressure était intéressant avec ses -40% SP à chaque coup. Je me tâte encore... En tout cas si je choisi Shield Chain, monter ma STR sera justifié cette fois !
Enfin, c'est vrai que Gospel 10 est pas super utile, 6 ou 8 comme tu dis c'est d'jà pas mal. A voir.

Ensuite concernant les Stats, c'est vrai que c'est assez chaud à placer (surtout qu'il me faut un peu de tout =/ alors bon).

Dernière édition par Trinix le Mar 20 Juil - 16:00, édité 2 fois

Trinix

Message  Trinix le Lun 19 Juil - 14:49

Vu sur autre site : Guard et Reflect Shield se transfèrent en Devotion.

Après, reste à savoir si vous voulez recevoir Guard ou RS en WoE ou vs un MVP ?

Personnellement, je vous recommande RS, car il a l'utilité de blesser l'ennemi à CHAQUE attaque physique que vous recevrez, même si vous glandez 2 min AFK !

Alors que le défaut le Guard (et je l'expérimente tout les jours, je l'ai actuellement au lvl 10) est le delay qu'on se prends juste après (de 0,3 sec). Même si ce delay est très court, il a le don de vous casser dans votre rythme et même presque de vous énerver à la longue...

Trinix

Message  Garbertios le Lun 19 Juil - 20:30

Perso si les 2 se transfert je préfère guard(pas pour mon perso en faite mais pour les autres), que se soit pour mvp ou woe, ca sauve des vie, enfin, surtout la tienne, parce que si ils se prennent un azura ou un bon gross skill de mvp, les 2 risquent d'y passer (quoique je sais pu exactement comment fonctionne dévotion donc corrige moi si j'ai faux).
Au passage guard je le conseil pas au niveau 10, vu que de level 8 a 10 tu gagne que 2% de protection. En le prennant meme que à 6 et avec shield reflect a 5, et gospell a 6, tu peux même prendre pressure et shield shain level 5.

Reste que je le conseil moyennement, c'est un build très hybride, et je suis pas sur que 80 en force et 50 en dex soit très efficace pour shield shain, de même que 50 en dex me parait peu pour pressure, ce qui ferait qu'aucun de tes skills de combat ne serait optimiser.
Une variante intéressante est de prendre sacrifice et pressure : pas besoin de str, et pas de prérequis supplémentaire comme shield shain, quoi que il me semble que du coup il faut de l'agi ce qui est encore pire.

Voilà mon avis,

Couscous

Garbertios

Message  Trinix le Lun 19 Juil - 21:34

En effet, je te corrige : en Devo c'est uniquement le Pala qui mange ('suis quasiment sûr ).

Pour les stats je vais carrément aller discuter avec un palouf build shield et je verrai ce qu'il me dit : les dégâts qu'il inflige avec sa STR, etc... et aussi à propos de Devo. Je vais comparer qqs témoignages !

Trinix

Message  Seth le Mar 20 Juil - 2:47

Et moi je te complète, dans la situation ou t'as un copain lié a toi par dévotion et qu'il prend trop de dégats, ceux-ci te seront d'abord infligés (jusqu'à ta mort) puis ledit copain prendra le reste. Donc avec un gros azura, les deux y passent.
L'idée du sacri + pressure est pas mauvaise, surtout si tu veux jouer en soutien. Encore que ton problème c'est d'avoir les skills/stats nécessaires à pex en solo =s trouve toi un groupe à temps plein ou quelque chose du genre, histoire que tu puisses monter ton cruz comme tu le veux.

Seth

Message  Trinix le Mar 20 Juil - 7:11

dsl mais votre idée du Sacri/Pressure je la vois pas très bien ^^
donc vous pensez, à choisir, que monter guard vaudra mieux que monter reflect shield ? hmm

Trinix

Message  Trinix le Mar 20 Juil - 7:26

Skills :

Guard 7 (26% de chance)
Reflect Shield 10 (40% de degats renvoyés)
Devotion 5 (90 sec 5 players)
Pressure 5
Chain 5 (ATK 150%x5 WOUHOU !) -> pex solo
Gospel 6 Je vais retirer ce Skill finalement, pour pas trop m'éparpiller...

Stats (level 99/70) :

STR : 81 +9
AGI : 32 +8
VIT : 70 +10
INT : 56 +7
DEX : 52 +8
LUK : 4 +3

ASPD : 168.8 (désarmé) 161 (avec Flamberge)
Hit : 159
Flee : 139

15 897 HP
966 SP

Avec set Goibne's complet :

VIT : 70 +21

21 778 HP
1 062 SP

Trinix

Message  Contenu sponsorisé