Ito no Sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud.

Aller en bas

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. Empty Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud.

Message  Invité Dim 2 Sep - 6:22

Donc je me baladais (xpais) aux magnolias, et je me suis dit....DAT OMELETTE A FAIRE ! Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. 235624
Vous me dîtes si je dois réduire hein ._.
Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. 1161203579

Et ma rencontre mortelle avec une connaissance quand j'ai voulu aller aux Grove pour xp, du coup dans le baba l'xp, j'ai peur d'y retourner. Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. 837198

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. 1161203772

J'avais envie de faire partager mes screens donc je fais ça maintenant. Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. 478690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. Empty Re: Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud.

Message  Invité Mar 4 Sep - 0:50

coucou,

j'ai une petite question, quelle commande tu tape pour activer l'affichage d'exp que tu gagne ?

car je n'arrive pas a l'activer moi confused

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. Empty Re: Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud.

Message  Invité Mar 4 Sep - 3:34

En haut à droite, à côté tu petit clavier, t'as un rond, tu clique dessus et t'as tout les affichages pour le canal en cours. rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. Empty Re: Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud.

Message  Invité Mar 4 Sep - 12:41

super merci c'était tout simple mais pas venu a l'idée de regarder la cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud. Empty Re: Omelette time et rencontre incongrue à Morroc sud.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum