KS quand tu nous tiens..

KS quand tu nous tiens..

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 20:38

Vu que je m'ennuie pendant cette p*tin de MAJ, je me permet de partager ce screen avec vous.

Je m'explique, SirHeiler est un priest qui n'arrête pas de KS tous le monde (dont Yi et moi è_é) aux anu; et quand je parle de KS, c'est pas du gentil ou étourdi KS, mais plutôt du style il viens, tue tous tes mobs et trouve ça normal; et ce de manière récurrente (alors que si toi tu lui fais il se permet de te rappeler les règles), gros foutage de gueulle quoi =)
Et ce matin, il y a eu un ras-le-bol général, ce qui m'a fais super plaisir. Very Happy

Méfiez vous donc si vous le croisez, en tous cas je pense qu'il fera moins son malin maintenant ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: KS quand tu nous tiens..

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 20:49

C'est vraiment un gros naab ce SirHeiler è_é Franchement au début j'ai même cru que c'était un bot ! Jusqu'à ce qu'il me pm... Pour me dire qu'il allait "report" mon KS (Bawi jme suis vengé Twisted Evil ) Depuis que j'lui ai dis que je l'avais aussi screen (bluff :p) et que j'allais m'en servir pour le dénoncer, il a arrêté de me KS Surprised Une Yi ca se respecte :p

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 20:58

Moi aussi j'l'ai KS pour me venger, et il m'a pm en me disant que c'était ses anu et qu'il allait me report xD
Mais vu que j'aime pas l'anglais et que j'avais pas envie de chercher comment dire mes phrases, j'me suis contentée d'un "è_è" xDD
N'empêche t'aurais du être là Yi, il est venu au coin leech, tous le monde a commencé a l'incendier, et au début, il a rien trouvé de mieux à faire que dire que c'était nous les KS et qu'on étaient des noobs !!!
Après bizarrement il a changé de bord en demandant pourquoi tous le monde le KS et pourquoi tous le monde parle mal sur lui? xD
Ridicule quoi..

Invité
Invité

Message  Full le Jeu 13 Jan - 21:36

Trop lonnngue la mise a jour *_*

Bah voilà Yi t'as un screen maintenant mdr
Full

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 21:49

Ouais ! un vrai Bad Pudding le mec ! xD
Je vois qu'il a traumatisé tout le monde xD et de plus dommage que ma chère (au passage xD) Yurie notre Serial Warpeuse n'a pas été là à ce moment là elle aurait pu le Warp je ne sais où. xD

Spoiler:
Coucou ! Mina !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 23:26

Awiiiiii très bonne idée Fuu !! On va le warper à Thor tiens Twisted Evil
Au fait c'est qui sur la photo ? °°

Je savais pas qu'il était anglais. o_o

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 23:31

Il est allemand je pense

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Jan - 0:39

Yurie a écrit:Awiiiiii très bonne idée Fuu !! On va le warper à Thor tiens Twisted Evil
Au fait c'est qui sur la photo ? °°

Je savais pas qu'il était anglais. o_o

Ha ! autant pour moi alors ! xD Ben, c'est un bad Bretzel alors ! xD
(Hé ! oui ! les Bretzels ça vient d'Alsace pays fondateur de ce fameux pain ! (clin d'oeil pour Lyly ! xD)
Mais on les retrouve chez les Allemands, car ils affectionnent tant ce pain salé, doré formant un noeud... sorti du four à pain c'est bien meilleur
et bien-sur avec une bonne bière ! *rire allemand xD* surtout en Allemagne du Sud ! ) =D

> Yurie, pour la photo la fille ressemble à ma soeur. xD

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé