Mieux jouer en WOE !

Mieux jouer en WOE !

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 6:00

Bonsoir !

Ce post n'aura pas la prétention de vous apprendre à jouer loin de là, mais juste de répertorier qui doit faire quoi en règle générale, ainsi que d'autres réflexes à acquérir en WOE x)

1/ Comportement global de la guilde :

- Save à la ville où l'on attaque
- Prévoir son stuff correctement et à l'avance.
- Bien écouter le WOE Leader !
- Attendre le groupe avant de se lancer dans un chateau.
- Ne pas flooder les chans, pour qu'on puisse s'y retrouver =D (hein Matsu ?! non je lol il va pleurer après /gg )
- Bien se placer et laissez les Snipers trapper !
- Détruire le moins de traps possible =D

2/ Comportement par classe en WOE :

- Priest / HP : Magni très fréquemment, on a pas les moyens pour la plupart de cramer des consos SP... Heal Agi Bless Kyrie ou Assumptio (avant d'entrer) sur la team. Decrease AGI, Aspersio, Lex et ruwach sur l'ennemi. Pensez à pneuma / safety egalement. Je rapelle sauf erreur de ma part que Pneuma l'emp est strictement interdit, par contre je vous recommande vivement de lui faire un petit Sanctuary de temps en temps !

- Wiz / HWiz : Tout seul, précast des SG en boucle lors des phases de Def. Safety si vous l'avez également, et Sight peuvent servir ainsi que Quagmire. En équipe avec un autre Wiz/Hwiz, essayez de décaler vos cast de SG (2 SG superposés ne servent à rien, un seul marchera) ou alors faites un SG un LOV, ou un SG un MS. N'essayez pas non plus de faire le fou, contentez vous de précast, n'allez pas taper l'emp au Rod ou heal les gens à 300 avec une Vitata... Pour les HW uniquement : Gambantein peut être très utile ! (sorte de mini Land Protector)

- Prof : Tout dépend du build, soit attaquez si vous êtes Double bolt soit refaire le plein des SP aux joueurs les plus nécessiteux (Note personnelle : Un full trappage me vide presque la barre de SP donc pensez à nous roulez tout doux, euh, pensez aux snips et redonnez des SP !)

- Hunt / Sniper : Trappez lorsque l'on vous le demande ou jugez bon de le faire. Prévoyez suffisamment de trap pour tenir un assaut jusqu'au bout. Trappage en damier avec Ankle lvl 3 et Shockwave lvl 5 si possible. Postez vous ensuite sur une zone où l'on ne peut vous atteindre directement mais depuis laquelle vous pourrez Detect et DS. N'oubliez pas de surveiller votre trappage régulièrement : Un trap de cassé signifie le plus souvent qu'un Sinx est passé par là...

- Sin, BS, Knight, Cruz classes etc... : Attaque et break de l'emp en général, première ligne de défense lors d'une Def. Prière de bien vous placer et de ne pas péter les traps, surtout les Pecos qui démontent toute une rangée avant de s'arrêter...

3/ Trucs et astuces :

- Inutile de vouloir jouer les durs quand on se fait rusher, à 56, par une guilde style Extasy, car c'est peine perdue. Mieux vaut s'en remettre au ptit bonheur la chance, désigner un castle susceptible d'être prenable rapidement et d'essayer de le break.

- Break de notre Safe take à 58 voire 59 si possible et pas avant. Même très bien trappé, un chateau ca se traverse vite et un emp se pète encore bien plus vite...

- J'invite également ceux qui ne connaissent pas ou mal les maps des chateaux à aller y jeter un oeil, ca serait cool de pas en paumer 3-4 jusqu'à la salle d'emp.

Voilà j'pense qu'avec ca, on est parés pour notre chateau la semaine prochaine !

Sion jte laisse le soin de valider mes propos ou pas Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mieux jouer en WOE !

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 6:29

Ganbantein = LP ? è_è
Si je ne me trompe pas, LP est une zone protegée des skills (SG,MS etc..) alors que ganbantein est un petit skill de zone qui a pour effet d'annulé beaucoup de skills là ou il est lancé (pour trouer un LP par exemple, se protéger d'un SG, annulé un quagmire, faire disparaitre un safety etc etc..). Contrairement au LP il peut être offensif ^^
Donc bon, c'est pas trop pareil.

Et puis le passage du tapage de l'emp au rod ou du heal avec la vitata.. je vois pas quel genre de HW ferait ça Rolling Eyes
Et aussi tu peux préciser qu'en dehors des safe take, le HW peut être utile hein ^^
Le SG pour safe take j'suis d'accord, mais ya pas que ce skill qu'on utilise en woe :3

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 6:48

En effet mais un HW en attaque ca fait rarement ses preuves, surtout quand la plupart en face sont full mdef et ont minimum un Valk shield (-20%) ou une armure élémentaire, voire une GR mais ca ca concerne pas que les HW xD

Sinon ne déforme pas mes propos @_@ j'ai dis Gambantein = une sorte de mini LP, pas Gambantein = LP...

Mais tu fais bien de préciser mieux que moi les effets de ce skill vraiment très bien ! J'lai jamais test encore (flemme de me faire des yellows gem xDDD) mais jmy mettrai x)

ps : Les HW qui tapent l'emp au Rod avec des Hydras dans le Rod, c'est triste à dire mais j'en ai déjà vu xDDD

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 7:00

Ouais moi je l'ai et c'est vraiment pas mal. Surtout pour trouer les LP et balancer un SG dedans xD (faute de créa)
Par contre assez long à lancer et aftercast important °°

Strafe-kun a écrit:ps : Les HW qui tapent l'emp au Rod avec des Hydras dans le Rod, c'est triste à dire mais j'en ai déjà vu xDDD

Tu rigoles?! Shocked xD

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 7:04

Malheureusement non je rigole pas, et après on retrouvait des Rod avec des hydras dedans en vente au marché quand ils comprennaient que c'etait useless >>

Je l'ai également ainsi que Gravitational Field (Ne pass non plus essayer de break avec ca xD)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 7:22

Gravitational field j'vois pas trop l'interêt °°
A part qu'il peux toucher l'emp mais bon... xD
Parce que le temps de la durée du skill tu peux plus rien faire non?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 14:47

Ouai tes complètement inactif pendant le skill mais tu frappes les gens hide et a 1200 par seconde, ça peut donc relativement servir. Moi jlai pour avoir les deux au cas ou vu que j'aime pas MS et que je prends LoV a 4.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé