Voili Voila Classe 3!

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Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 5 Aoû - 6:56

Et bien voilà les classe 3 arrive bientôt et pour les intéresser sur notre forum nous avons un topic qui en parle beaucoup donc je fais du copier coller de notre fofo.

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Royal_Guard


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Rune_Knight


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Arch_Bishop


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Shura


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Ranger


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Wanderer_/_Minstrel


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Guillotine_Cross


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Shadow_Chaser


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Warlock


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Mechanic


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Genetic


http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Sorcerer

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 5 Aoû - 6:58

Poste de ~Anthologist~




Bon allez, j'me dois bien de tous vous désillusionner. Et oui, je suis en train de poster, bande de moules !

J'ai eu l'occasion avec toute la clique (Loic, Djeff, Johann, Audrey, etc) de tester l'intégralité des classes trois, sous renewal, avec un server sélectionné pour donner une image réelle et fidèle de celles sur kRO. Voici donc mon ressenti, et un petit récap' des changements apportés par le renewal.

Donc en ce qui concerne mon avis perso, oui les classes trois seront over abusées, et par exemple les woe deviendront un bordel assez monstrueux, le premier cliqueur ayant droit de sortir tout le monde. Ceci dit, les team pvm en seront boostées, grâce au renewal.

Renewal dont je vous offre un petit recapitulatif ci après (je vous ferais quelque chose de plus chiadé quand j'aurais le temps, là c'est juste en fonction de ce que vous vous posiez comme question).

- Première chose : l'instant cast ne sera tout simplement plus possible, hormis via un sort de mémorisation du warlock, et sous des conditions limitées (pré-mémorisation, utilisation importante des sps, impossibilité de lancer un autre sort que celui mémo en instant). En effet, les cast auront une partie fixe non réductible et une partie variable réductible par dex/cards/équipements.
- En ce qui concerne la puissance et l'xp des mobs, elle a été revue, et les mobs seront par groupe de niveau. Les anubis par exemple donneront beaucoup moins d'expérience, car ils ne sont pas si puissants et n'ont pas tant de points de vie. Les kasas seront bien plus forts, et il faudra réellement une team pour les caresser. Même principe pour toutes les autres maps.
- Les formules de calcul des status ont aussi été modifiées, par exemple, le storm gust ne fera pas freeze tous le temps au bout de trois coups portés, mais aura une chance plus ou moins importante de freeze dès le premier coup. Ce type de chance fait appel à l'int et la matk du caster, l'int et la mdef du tatané, les cards, le stuff, etc.
- De nouveaux status apportés avec les third, qui seront bien chiants (genre un sommeil profond où tu peux même pas parler en chan, un genre de mute gm quoi XD), et castables par les mobs
- Il sera normalement très difficile voire impossible de tanker un archer ou un nono lvl 10, même sous marionnette control, sur des mobs trop puissants, la formule de hit a aussi évoluée. Finit les 30 de dex pour toucher tous les mobs.
- third class : lvl max 150 et stats max 120, avec au lvl 150 possibilité d'avoir en gros une stat à 120, et deux aux alentours de 110. Un point de stat au dessus de 100 coûtant très cher, j'ai aussi réussi à faire un perso avec à peu près 4 stats aux alentours de 90-100.

Pour les autres trucs, je vous dirais plus tard, là me faut sincèrement un gros café.

I love you

Bien à vous,

~Anthologist~


Dernière édition par Zelkova le Jeu 5 Aoû - 6:59, édité 1 fois

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 5 Aoû - 6:59

Voici j'ai fait quelque recherche et j'ai trouve le tout un jolie Simulateur de Skill (simulateur de stat qui bug encore donc en attente de vérification)

http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill4/

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 5 Aoû - 7:00

Poste de ~Anthologist~





Me revoilà !

Voici donc tous les changements qu'apportera le renewal, avec petites précisions for dummies lol! :

En ce qui concerne les Stats :

Strength (STR) *voir note plus bas
- 1 point de STR augmente la puissance d'attaque (ATK) de 1.2
- 5 points de STR augmentent la défense physique (DEF) de 1

Agility (AGI)
- 1 point d'AGI augmente l'esquive (flee) de 1
- 4 points d'AGI augmentent la vitesse d'attaque (ASPD) de 1
- 5 points d'AGI augmentent la défense physique (DEF) de 1

Vitality (VIT)
- 1 point de VIT augmente les HP maximum de 1%
- 1 point de VIT augmente la récupération des HP de 2%
- 2 points de VIT augmentent la défense physique (DEF) de 1
- 5 points de VIT augmentent la défense magique (MDEF) de 1

Inteligence (INT)
- 1 point d'INT réduit le temps de cast variable de 0.2%.
- 1 point d'INT augmente la MATK de 1.5
- 2 points d'INT augmentent la MDEF de 1

Dexterity (DEX) *voir note plus bas
- 1 point de DEX augmente le hit de 1
- 1 point de DEX réduit le temps de cast variable de 0.4%.
- 4 points de DEX augmentent la défense magique (MDEF) de 1
- 5 points de DEX augmentent la puissance magique (MATK) de 1
- 10 points de DEX augmentent l'attaque physique (ATK) de 1
- 10 points de DEX augmentent la vitesse d'attaque (ASPD) 1

Luck (LUK)
- 1 point de LUK augmente le taux de coups critiques (Crit rate) de 0.3
- 3 points de LUK augmentent l'attaque physique (ATK) de 1
- 3 points de LUK augmentent la puissance magique (MATK) de 1
- 3 points de LUK augmentent le hit de 1
- 7 points de LUK augmentent le taux d'esquive (flee) de 1
- 10 points de LUK augmentent le perfect dodge (le petit "lucky" qui apparaît au dessus de la tête) de 1

Changements sur le Level Base
- 1 level augmente le HIT de 1. (avant c'était en fonction des classes entre 5 et 10 ><)
- 1 level augmente la FLEE de 1.
- 4 levels augmentent l'attaque physique (ATK) de 1.
- 4 levels augmentent la puissance magique (MATK) de 1.
- 6 levels augmentent la défense physique (DEF) de 1.
- 6 levels augmentent la défense magique (MDEF) de 1.

* Petite note concernant les stats avec astérisque : Rien n'a vraiment changé sur ce point, lorsque vous avez d'équipé les arcs, les flingues de gunslingers, les instruments et les fouets de sado-maso bards et dancer, les augmentations respectives de l'attaque physique (ATK) de la dex et de la str sont inversées, et la dex est donc la stat principale pour les dégâts.

Pour les "Autres" Stats

Puissance d'attaque physique (ATK)
- Elle dépend toujours de l'addition entre l'ATK donnée par les stats et celle donnée par le stuff (équipement)
- Désormais, les Cards et équipements qui augmentent ou réduisent la puissance d'attaque n'affectent que l'ATK de l'équipement

Puissance d'attaque magique (MATK)
- Même chose, elle dépend toujours de l'addition entre la MATK donnée par les stats et celle donnée par le stuff (équipement)
- Chaque arme aura désormais une MATK propre qui affectera directement la MATK donnée par l'équipement lorsque vous l'équiperez (donc un montant fixe, bien que certaines armes modifieront encore avec des pourcentages, en plus)
- Les Cards et équipements qui augmentent ou réduisent la puissance d'attaque n'affectent que la MATK de l'équipement

Défense physique (DEF)
- Même chose que précédemment, Stat+équipement
- La statistique de défense physique réduira directement les puissances d'attaque qui vous seront adressées. Néanmoins, la défense donnée par le stuff réduira toujours plus les dégâts que la défense donnée par les stats.
- Nouveauté, la différence de niveaux entre vous et le mob ou le jouer influera sur la quantité de réduction des dégâts ! Donc par exemple, un perso lvl 90 se fera moins tataner la gueule par un clashing spiral de Kasa qu'un perso lvl 80 (la formule exacte reste à définir, je l'aie pas trouvée dans les bases du server)

Défense magique (MDEF)
- On prend la même et on recommence, toujours stat+stuff
- Toujours le même principe, la statistique de défense magique réduira directement les puissances d'attaque magiques qui vous seront adressées. Néanmoins, la défense magique donnée par le stuff réduira toujours d'un pourcentage plus important les dégâts que la défense magique donnée par les stats.
- Même bordel avec la différence de level entre les deux combattants (vache, ce mot ça fait classe).

Vitesse d'attaque (ASPD)
- La même chose qu'avant le renewal, là ça reste inchangé. C'est une valeur numérique qui pour les persos ne peut dépasser 190. (à noter que 190 d'ASPD représente 5 attaques par seconde)
- La vitesse d'attaque varie toujours en fonction de la classe jouée, et de l'arme équipée, de votre Level base, de l'AGI et de la DEX, et est fortement réduite lorsque vous équipez un bouclier (environ -5 points).
- Les stats et le stuff qui affectent l'ASPD la modifient désormais d'un montant fixe, et non plus d'un pourcentage. Par exemple, les deux skills Quicken des knight ne donnera que +5 en aspd, pas un pourcentage, ou l'adrenaline rush du BS donnera un +7.

La précision (HIT)
- Toujours stat+équipement
- Le HIT brut maximum est de 175, et est augmenté par le level base, la dex et la luk ainsi que l'équipement et les cards

L'esquive (FLEE)
- Toujours stat+équipement
- La FLEE brute de base est de 100, et est augmenté par le level base, l'agi et la luk ainsi que l'équipement et les cards

Taux de précision totale (accuracy
- La chance d'esquiver ou de porter un coup physique est basée sur un ratio comprenant le HIT et la FLEE de votre personnage et de la cible
- Sur ce principe, lorsque votre HIT dépasse la FLEE de la cible, vous allez toucher davantage, et inversement. Le taux de flee/hit maximum sera de 95% (vous aurez donc toujours 5% de chance minimum de hit ou flee quelles que soient vos statistiques ou votre équipement)
- Même si les montant bruts du Hit et de la Flee auront changé pour le renewal, la formule n'a elle pas changée

Le temps de cast
- Le temps de cast de TOUS les skills (sauf les rares "instant" purs) est maintenant composé d'une partie fixe et d'une partie variable
- La partie fixe ne pourra jamais être réduite d'une quelconque manière, et représentera la vitesse maximale de cast d'un sort
- La partie fixe est de base de 20% du total. Il existe toujours quelques skills dont on ne pourra jamais changer la totalité du cast time (comme Memorize du Prof par exemple)
- La partie variable peut toujours être réduite ou augmentée par les sorts, les stats, le stuff et les cards
- Les seuls skills dont le temps de cast aura réellement changé sont les bolts (temps total légèrement plus court)

Les chances de coups critiques (Crit)
- Toujours influées par votre LUK mais désormais réduit à la fois par le level et la LUK de votre cible
- Les Katars doublent toujours l'effet de la stat Crit.

Le Perfect Dodge (pDodge)
- Il n'est plus affiché dans la fenêtre de statistiques
- Néanmoins, il fonction toujours comme avant, augmenté par la Luk et l'équipement, et représente un pourcentage direct d'évader toute attaque physique

Le Perfect Hit (pHit)
- Pas non plus affiché dans la fenêtre de stats
- Il ne peut être obtenu que par l'équipement (perfectissime par exemple) et les cards (mummy par exemple), et représente désormais un pourcentage direct de chance, non plus un montant fixe

Concernant le Leuvèlingueu (Pex)

Nouveau système de gestion du taux d'XP basé sur les différences de level
- Gestion de l'xp gérée en fonction de votre lvl : si vous tuez un monstre de votre lvl, vous gagnez la somme de base, s'il est plus faible, vous gagnez moins, et plus fort, vous gagnez plus. Donc en gros le principe, si t'arrives à buter du kasa au lvl 50, tu prends masse de level (+1% par difference de level, avec +10% de bonus tous les 5 levels), mais ça c'est la théorie car...
- La différence de niveaux influe fortement les taux comme le hit, le flee et désormais les dégâts causés. Donc en gros ça va être super dur de poutrer du kasa au lvl 50. (Malus de 30% sur le hit la flee et les dégâts tous les 5 levels en dessous du niveau du mob !!!)
- Inversement, si vous êtes de plus au lvl qu'un mob ou un player, vous avez un bonus de flee et de hit sur cette cible, ainsi qu'une réduction des dégâts.
- EN PLUS !!!! S'il y a plus de 10 levels entre vous et un mob (juste les mobs hein), vous aurez un gros malus de 60% dans votre gueule sur le hit, les dégâts et la flee
- Plus vous aurez un lvl important, moins vous aurez de chance de faire des gros dégâts sur un mob low lvl (bon vous pourrez toujours hit un poring hein)

- Si vous avez plus de 5 levels de différence avec un mob, vous aurez un malus d'xp de 50%, et chaque level supplémentaire réduira encore l'xp de 10%, avec un maximum de réduction de 80%


Les Taux d'Experience
- Les tables d'XP ont complètement changées, rendant l'atteinte du lvl 99:50 et 99/70 beaucoup plus simple si vous respectez le principe de "je me fais les mobs de mon lvl" (ça va remplir enfin les maps désertes, et les gens iront un peu partout)
- Même chose pour les jobs levels. On pourra atteindre le job 50 aux alentours du base 50 en tant que classe 1, et pour les classes 2 aux alentours du base 85, pour égaliser un peu les puissances. Pour les rebirth, comptez un base d'environ 95 pour obtenir le job 70

Les tables :

level 1 - 550 exp
level 3 - 1500 exp
level 4 - 2200 exp (les porings donnent 30 exp)
level 5 - 3200 exp (les fabres donnent à ce level 60 exp)
level 7 - 4200 exp (les hornets donnent à ce level 90 exp)
level 9 - 5000 exp (les hornets donnent à ce level 80 exp)
level 10 - 5500 exp
level 11 - 6000 exp (les rockers donnent à ce level 114 exp)
level 12 - 6100 exp
level 13 - 6350 exp
level 15 - 7350 exp
level 17 - 8400 exp
level 23 - 12000 exp
level 34 - 23000 exp (les coco donnent à ce level 312 exp)
level 35 - 24000 exp
level 36 - 26000 exp
level 37 - 27500 exp
level 38 - 29000 exp (les orc ladys donnent à ce level 445 exp)
level 49 - 50500 exp (les orc zombies donnent à ce level 470 exp)
level 63 - 77000 exp
level 65 - 84000 exp
level 68 - 95000 exp (les argiopes donnent à ce level 1053 exp)
level 71 - 140000 exp
level 86 - 600000 exp (les soliders donnent à ce level 1775 exp)
level 87 - 680000 exp
level 98 - 4000000 exp (contre aujourd'hui 100M, en gros 25 fois plus rapide)

- Pour obtenir les taux des rebirth, vous n'avez tout simplement qu'à multiplier exactement ces taux là par deux.

Précisions :
- Le respawn change aussi partout dans le monde (y compris le type de mob rencontré et le taux d'apparition)
- Nouveau système de "zones" qui regroupent les mobs de mêmes lvl ensemble
- Même chose, les stats, skills et levels des mobs ont changé pour parfaire ces zones (les minorous seront plus forts par exemple)
- Vous aurez toujours une map où pex en fonction de votre level (voir après la carte du monde)
- Certaines zones seront réservées au lvl 100+, et il sera impossible d'y aller en dessous

- Le skill Sense sera encore très utile !

Changements de map et maps enlevées

N'existeront plus :
gef_fild12
gef_fild14
pay_fild05
pay_fild11
cmd_fild05
yuno_fild05
yuno_fild10
hu_fild03
hu_fild07
ein_fild02
ein_fild10
ra_fild02
ra_fild07
ra_fild09
ra_fild10
ra_fild11
ra_fild13
ve_fild01
ve_fild05
um_dun01
um_dun02

- Le warp nord du village d'Umbala vous emmènera directement à l'arbre d'Yggdrasil.
- La map ein_fild01 mènera vers ein_fild03.
- La map ve_fild04 mènera à ve_fild06.

- L'entrée de la fourmilière est maintenant située sur cmd_fild08 (East Fortress Saint Darmain).

Modifications des Skills

Acolyte

Heal
* Le heal est maintenant influé directement par la MATK
* Le montant du heal n'est plus fixe, il est directement influé par les stats et le stuff

Mage

Safety Wall
* On pourra plus spam le SW sur une case qui l'a déjà eu, il faudra attendre une seconde environ avant de pouvoir en faire un sur la même case (gameplay donc différent pour le tank, et en woe l'emperium ne pourra plus être invincible avec safety wall+blinding mist)

Fire Bolt / Cold Bolt / Lightning Bolt
* réduction des cast d'un peu moins de 50%.

Knight

Two Hand Quicken
* Two Hand quicken (et one handed avec un link) augmente maintenant de +5 l'ASPD, non plus d'un pourcentage

Priest

Suffragium
* N'influe désormais que la partie variable.

Benedicto Sanctissimi Sacrimenti
* Youpie ! En plus de donner l'armure holy, ça permet aussi de percer la défense des démons/shadow/undead

Turn Undead
* Plus autant de succès ! Grand maxi environ 40% de réussite (plus 75% comme aujourd'hui)
* Les dégâts donnés à l'échec seront aussi fortement influencés par la MATK

Wizard

Meteor Storm
* Dégâts augmentés d'environ 8%

Lord of Vermilion
* Même chose, environ +8%

Storm Gust
* Dégâts augmentés d'environ +5% (petite note, les mobs auront aussi plus de MDEF et de vie)
* Les chances de freeze sont en fonction de chaque coups, avec 25% de base, plus 5% par lvl du skill (maxi 70% au lvl 10)

Heaven's Drive
* Dégâts augmenté d'environ 10%.

Blacksmith

Adrenaline Rush
* +8 d'ASPD fixes. Plus un pourcentage.

Crusader

Grand Cross
* Dépend toujours à la fois de votre ATK et de votre MATK, mais réduit désormais par la DEF et la MDEF de l'ennemi.

Spear Quicken
* Spear Quicken donne +5 en ASPD.

Monk

Mental Strength
* N'augmente plus votre DEF et MDEF à 99, mais vous ne prendrez toujours qu'un dixième des dégâts.

Alchemist

Acid Demo
* Réduit par deux sur les boss désormais

Bard

Impressive Rift
* Augmente l'ASPD par un montant fixe, plus un pourcentage

Magic Strings
* Ne réduit que la partie variable des sorts

Lord Knight

Frenzy
* Augmente maintenant l'ASPD par un montant fixe.

Clashing Spiral
* Influencé aussi désormais par le poids de l'arme

High Priest

Assumptio
* Assumptio a complètement changé, il augmente votre def et mdef par deux, au lieu de réduire les dégâts par deux. En woe, c'est uniquement 35% de def et mdef en plus.
* Du coup, tous les skills qui ignorent la def ou la mdef rendront assumptio inutile (VIVE KYRIE WOOOOT !)

High Wizard

Stave Crasher
* Stave Crasher est influencé par l'ATK et la MATK
* Stave Crasher ne pourra être réduit que par la DEF (enfin ça rend ce skill utile !)

Scholar

Soul Exhale
* On ne peut plus rendre plus de 50% des sps à une cible (c'est de la poopoo hat ça !)

Mind Breaker
* Les dégâts augmentés sont désormais influé par la MATK du lanceur.

Equipment Changes

Voici les changements concernant la MATK donnée par les armes :

Daggers

Ashura - 78 MAtk
Bazerald - 100 MAtk

Rods

Rod - 30 Matk
Wand - 45 Matk
Staff - 75 Matk
Wizardry Staff - 82 Matk
Gentleman's Staff - 82 Matk
Staff of Soul - 85 Matk
Divine Cross - 87 Matk
Release of Wish - 90 Matk
Staff of Wing - 90 Matk
Staff of Recovery - 90 Matk
Staff of Piercing - 95 Matk
Arc Wand - 95 Matk
Mighty Staff - 100 Matk
Wand of Occult - 105 Matk
Eraser - 110 Matk
Dark Thorn Staff - 116 Matk
Survivor's Rod - 120 Matk
Hypnotist's Staff - 120 Matk
Staff of Destruction - 145 Matk
Lich's Bone Wand - 155 Matk

Books

Hardcover Book - 25 Matk
Giant Encyclopedia - 70 Matk
Sage's Diary - 90 Matk
Magic Tactics - 92 Matk
Ancient Magic - 95 Matk

* Les armes non répertoriées ici ne donneront simplement pas de MATK

Formules !!!

Puissance des armes

Min: (2*[equipAtk] + 1.5*[str + luk/3 + level/4 + str/5 + dex/10]) * SkillModifier + mastery - ArmorDef*2 -statusDef*1.5

Max: (2*[equipAtk + (weaponAtk*weaponLvl)/20] + 1.5*[str + luk/3 + level/4 + str/5 + dex/10]) * SkillModifier + mastery - ArmorDef*2 -statusDef*1.5


Attaques Magiques

Min: (2*(equipMatk) + 1.5*(1.5*int + luk/3 + level/4 + dex/5)) * SkillModifier - ArmorMDef*2 - statusMDef*1.5

Max: (2*(equipMatk+[weaponMatk*weaponLvl/10]) + 1.5*(1.5*int + luk/3 + level/4 + dex/5)) * SkillModifier - ArmorMDef*2 - statusMDef*1.5

Heal

Montant du Heal : (MagicAttack * skillLevel) / 4 * HealBonusModifier


La Map !




Voilà C'est finit !

Bien à vous,

Antho.


Edit De Zelk
Pour le moment aucun changement sur le Brewing (popo making), Forging et Cooking

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 5 Aoû - 15:23

Mercii Zelko !!!! (Et merci a Antho par la même occasion ^^)

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 5 Aoû - 17:35

tu m'as oublié !

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Black_pri² le Jeu 23 Sep - 4:54

merci pour toute ces informations .
Je sens que je vais garder mon HP car sans assumptio je suis rien :p
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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 23 Sep - 6:24

xD titi

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 23 Sep - 6:39

Comment j'ai eu la flemme de lire le pavé! =o
(Je le lirai quand le moment (et la motivation?) viendra!)
Merci quand même! =D

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Daramis le Jeu 23 Sep - 8:19

Je joue depuis 3 jours sur un autre serveur ro (honte a moi) qui ont les 3ime classe, c'est plutot sympa, hate de voir ce que ca va donner sur un vrai serveur ^^
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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 23 Sep - 12:13

En fait selon moi les classe 3 vont tuer un peu fRo et je m'explique:

Deux classe 3 pourra très bien faire une Woe 1 seul et safe take devant une mid guild.
Déja que bien monté Un Créa et un WS peut safe take a 2 alors j'imagine meme pas les classe 3.

Ensuite petite nouvelle que j'ai su glissé pas encpre approuvé a ce que j'ai entendu mais bon:

-Des job change pour les Extended
- Nouveau donjon en construction ...pas trop compris pourquoi mais bon je vous annonce le Bottomless Coal mine

Totalement comme Endless mais au lieu de monté on descend...annoncant en meme temps tout les mob vennant de l'épisode 13.1 en montant, Satan morroc dans la mine...et aussi que Satan morroc ne serais pas le dernier MVP de la mine donc préparez-vous a avoir pire... XDD

Sinon Go Klikli arrete la flemme et va lire XD

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Sam 25 Sep - 0:14

Pire que SoM?? xDD dooit-être monstrueux le dernier mobs xD

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 3 Fév - 18:18

voila un lien pas mal pour voir des vidéos de ce que donnent les classes 3 :

http://leschasseursdepopo.xooit.com/t418-Renewal-Classe-3.htm

C'est classé par classe Smile

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Jeu 3 Fév - 18:27

Mdr le mec qui a fait ce post c'est le ptit ami de ma soeur xD

En tout cas merci pour le lien Hiro =)

J'adore la vidéo de l'Arch Bishop à Name qui se fait des trains et ME solo °° *-* Par contre son cast ... xD

Han ya un skill de zone qui mute tous les mobs dedans *o*

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Sieg Hart le Ven 4 Fév - 2:30

Yi, le skill s'apelle Silencium et lance "Mute" sur tout l écran, tu pourras aussi Healer toute ta team d'une fois, de même pour les buffs.

Un heal plus puissant verra le jour, ainsi qu une résurrection de zone autre que Redemptio. Smile

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http://ito-no-sei.forumactif.com

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Ven 4 Fév - 3:02

Haaan c'est trop cool ca >u< J'ai hâte !!!! *o*

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Ven 4 Fév - 3:06

Le skill c'est Judex si je ne me trompe pas ^^

Skill qui frappe tous les mobs dégat holy (pas que sur undead)

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Re: Voili Voila Classe 3!

Message  Invité le Ven 4 Fév - 3:10

Ouai j'ai vu que ca faisait comme des fire pillar et après ya un skill qui fait de gros degats °° Fin j'ai pas trop compris sur les vidéos >.<

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Re: Voili Voila Classe 3!

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